Delireland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira-sama
Pokeadmin
Akira-sama

Messages : 54
Age : 29
Localisation : chez pedopimp
Emploi/loisirs : poubellopimp/ manger de pimpoquettes pour chatpimp
Humeur : PIIIIIIIMP

Un peu de changement Empty
MessageSujet: Un peu de changement   Un peu de changement Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:05

Oyé, Oyé! Petit peuple du forum j'ai une annonce à vous faire! Nous ne somme vraiment pas nombreux mais nous sommes actifs et pour la plupart plutôt motivé. Suite à des problèmes d'administration avec d'anciens membres récalcitrant la situation du RP est entré dans une période de calme visible.

La solution d'évité tout événement qui pourrait causer du tord et de leur donner une vie quotidienne ou seule les idée calme ou débile sont majoritairement acceptée à plonger l'action dans la routine et plus rien n'évolue. C'est pourquoi j'incite tout nos membres à créé des personnages mauvais ou méchant, particulièrement puissant ou manipulateur ou de faire passez certains personnage du coter sombre de la force. Des vrai méchant qui pourraient changer l'avenir de la villa ou de Londres ou même d’ailleurs afin que la villa ne soi plus un havre de paix constant. Nous avons besoin de plan diaboliques et de mauvais coups.

Evidemment ne tuez aucun personnage jouer et mettez vous d'accord en cas d'action grave comme la perte d'un membre ou un viol et n'attaquez pas à l'aveuglette, fait vos petits plans machiavéliques avant d'agir.

Le retour des méchant est annoncer! Etonnez nous avec des plans diabolique dignes de Sauron, Dark Vador et d'autre méchant mythiques ou faite nous rire avec des vilains cartoonesque signez Disney ou Nicky Larson. Recuperez des larbins à maltraiter et envoyer faire le sale boulot, ou devenez vous même le fidèle homme de main de tyran charismatique.

L'équilibre est rompu, ainsi La guerre entre les elfes va s'envenimer afin d'atteindre plus facilement certains membres de la villa et les rivalité mafieuses vont pouvoir s'exprimée. Tout les conflit en générale vont devenir plus important la guerre mythique des anges et des démons étant désormais relancée. Les rivalité divine sont aggravées et je serait plus permissive avec la cruauté des dieux noirs dans la limites des accords commun entre les membres.

Quels personnages seront les pauvres victimes à sauver des noirs dessins des forces de l'ombre? Quels personnages deviendrons les héros pourfendeurs du mal? Et quels personnages deviendrons les princes du crime et les seigneurs des ombres? A vous d'en décidez à travers les prochains RP.

Je tien également à préciser que si vous le voulez répondez sur ce post afin d'approuver ou non la mise en place d'un topic ou seront poster des défis hebdomadaire à réalisé en RP avec le personnage de votre choix. Si vous désirez que ce topic soi placer je vous demanderais d'y poster vos idée de défi ou d’événement, si il n'y as qu'une personne qui y poste il n'aura aucun intérêt, réfléchissez donc bien à vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://delireland.forumgratuit.org
 

Un peu de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delireland :: La porte d'entrée :: Avenue skyzophrène-