Delireland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Empty
MessageSujet: To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre)   To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:01

-Nom/Prénoms:
Aleksandr Ezequiel

-Âge:
Une vingtaine d'année d'apparence à la légère, mais plusieurs siècles d'âge réel.

-Date de naissance:
Inconnue, perdue, occulte, oubliée .. étrangère? Non franchement je suis trop vieux je ne m'en souviens pas exactement, c'était en décembre, ça au moins je peux vous le garantir!

-Race:
Incube.

-Famille:
She is dead. Mais elle descend d'une branche directe de la famille royale d'Espagne, mon père était un Infant. Et en plus, ma famille était une lignée exclusivement composée d'incubes et de succubes.

-Signe chinois:
C'est précis dis donc! >.> Mais malheureusement pour vous, je ne saurais vous le dire précisément ..

-Signe occidentales:
Là par contre je peux, capricorne.

-Groupe sanguin:
A négatif.

-Taille:
Héhé ... 1 mètre 96.

-Poids:
Haha ... J'en sais rien je ne me pèse pas? On va dire, étant donné que je suis tout de même assez léger malgré ma taille, entre 60 et 70.

-Affiliation magique:
La magie ça sert à rien ... u_u' Mais bon, je sais manipuler des objets dits de prédilections: Des cartes. Oui, des cartes de jeux.

-Surnom:
On ne m'en a jamais donné, donc je n'en n'ai pas.

-Rang:
Moi alors j'ai aussi un titre de noblesse espagnol, je suis un Infant de la Grâce royale.

-Forme démoniaque:
Je suis un incube de sang pur, il n'y avait vraiment que ça chez les Ezequiel. Et comme vous le savez donc, à la base l'incube s'exprime envers ses victimes sous la forme d'un cauchemar, j'étais donc un "cauchemar" aussi si l'on veut pendant que j'étais dans ma mère. Ma forme démoniaque, n'est autre que ma forme actuelle, et unique. Oui, ça n'a peut être rien d'extraordinaire, mais mettez vous à notre place, une entité sans corps, qui en obtient un à vie? Alors imaginez un esprit pervers qui obtient un corps pour l'éternité? Génial non ...

-Arme:
Bah, mes cartes.

-Role dans le manoir:
Simple passant locataire?~

-Caractère:
Mh, je me dois d'être des plus précis là dessus! Alors, je vous dis: << Bonne lecture >>

J'aime les os. La chair, qu'elle soit humaine, animale, ou autre. Et j'aime le sang. Il faut préciser que c'est ce qu'il y a en plus grande partie dans mon cœur et mon esprit: Le reste m'est complètement égal. Comment une brise fraîche du matin pourrait-elle égaler le plaisir de sentir une goutte de sang perler sur son visage? Est-ce que la vision d'une cascade naturelle peut être plus douce et entrainante que la vue de deux corps dépouillés qui s'enlacent à jamais? Et se pourrait-il qu'une sucrerie fondante dans la bouche procure la même sensation si excitante de rogner un os avec classe et une attitude soignée? Pourriez-vous me répondre? Que vous me donniez une réponse ou non, celle-ci n'aura aucune importance pour moi. Je reste ce que je suis, et j'aime ma façon d'être et de mener ma vie. Vie dont je ne me lasse pas le moins du monde non plus. Il fait toujours bon de sortir un peu de son monde pour devenir le serviteur d'un humain à l'âme et au corps intéressants. Je ne saurais vous dire combien d'humain m'ont déjà offert leur chair en échange de ma compagnie, des mes services, même si beaucoup étaient prêt à vendre leur vie par jalousie, vengeance, égoïsme, et même; car parfois j'ai pu le voir: Par envie. Si seulement je pouvais tomber sur un être qui voudrait me donner son existence juste par plaisir de m'avoir sous son service, dans son lit ... Mais ce genre de perle ne tombe pas du ciel.
Je déteste ces êtres venant du ciel en plus, je nourris une haine incontestable envers les anges. Dès que j'en croise un mon sang ne peut s'empêcher de bouillir, et mon plaisir de la chair et de la désolation me susurre avec sensualité de le réduire en charpie, de lui arracher ses organes afin de les accrocher chez moi sur un mur comme éléments de décor, rien que d'y penser j'en frémit allégrement d'envie.
Si vous vous demandez pourquoi je prends plaisir à clouer des organes sur les murs de mon espace lorsque je suis d'humeur joviale, ne prenez pas la peine de préciser "plaisir malsain" car ça ne l'est pas, c'est un plaisir personnel qui ne regarde que moi, et mon existence seule. Comment me trouvez-vous? Non, ne dîtes rien! Je perçois vos pensées, elles en disent assez, n'en rajoutez pas davantage. Pourquoi? Je suis susceptible, voire très susceptible, je m'emporte très vite, et je peux avoir des sauts d'humeur. Passer d'une humeur douce et calme à une plus froide qu'un iceberg est très commun chez moi, surtout lorsque je n'ai pas d'occupations. Là, c'est encore pire, vue que là, je pourrais laisser parler mon imagination et ma nature: Je fais comme bon me semble; je me fais plaisir et l'on ne met pas fin, à mon plaisir. Donc pour me résumer, je suis amusé par la vie et les différents êtres que je peux croiser, ces êtres me feront toujours rire et aimer mon existence, je déteste les anges à un tel point que le fait de me parler de toutes choses se rapprochant à eux, comme une plume par exemple, me met dans tout mes états et il est rare que je me calme. Je suis très impulsif. Mais toutes ces facettes de moi sont effacées une fois que je suis au service d'un être, lorsque je viens lui susurrer des mots dans les oreilles, le stimuler, l'embrasser ... Je deviens alors calme, posé, patient, et toujours maître de mes sauts d'humeur. Je peux même devenir timide voyez-vous, timide sous le sens que je parle très peu, et que je me fais même très petit, et jamais remarqué. Je change en tout point de mon état sauvage par rapport à celui lorsque j'ai quelqu'un à ... "goûter". Mais ce qu'il y a de mieux lorsque j'ai une telle personne pour assouvir mes désirs en plus des siens, je redeviens très vite ce que je suis sensé être, un manipulateur, quelqu'un de violent, enivré par le fantasme et la luxure ... Alors au plaisir ou au malheur de vous avoir dans mon lit~

-Physique:

To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) 374205_272658609443855_159718331_n

Je vais de nouveau être précis au mieux!

Et on va faire ça de haut en bas. Commençons par ma plantation capillaire. J'ai des cheveux longs allons dire, ils me tombent jusqu'aux épaules et ils sont noirs, même si parfois par exemple je peux avoir de fin reflet indigo très foncé par moment, ça arrive particulièrement dans les endroits sombres, j'aime beaucoup cette teinte que certaines de mes mèches peuvent prendre. Si nous en restons encore aux cheveux, il faut savoir que je porte toujours un chapeau, un chapeau haut de forme noir avec un ruban rouge, j'ai plusieurs boutons de roses rouges attachés à mon couvre-chef, ces fleurs n'étaient pas rouge mais elles le sont devenue une fois qu'elles ont été trempées dans du sang frais. Bien sûr mes boutons de roses ont leur tige avec elle ainsi que quelques feuilles, qui sont tout aussi rouge. Dans le ruban on peut voir des cartes voire des étiquettes de coincés: Surprise. Ne vous avisez même pas d'essayer de m'enlever mon chapeau, ni même de toucher mes roses. Vous rigolerez peut être aussi en voyant les quatre symbole des cartes présents sur mon chapeau mais dans un ordre différent que celui de ma veste.
Nous allons maintenant descendre sur le visage qu'est le mien: Une peau beige, un visage fin avec des traits convenable pour un homme comme moi, des yeux aussi bleus et brillant que des saphirs -vous noterez que parfois je prends plaisir à me mettre un peu de noir aux yeux parce que cela fait ressortir la couleur de mon regard-, et mon sourire habituelle. Sourire que j'arbore toujours. J'ai toujours quelques mèches de cheveux qui tombent devant mon visage aussi vous l'aurez remarqué. Maintenant descendons au niveau du buste. Un torse musclé comme il faut, un torse parfait en somme qui va avec le reste de mon corps qui est parfait. Pour le couvrir c'est le costume habituel. Un haut de costard, mais blanc. A mon col de chemise vous trouverez toujours un grand ruban vert avec des formes noires dessinées dessus noué en papillon, mais pas trop serré, je préfère me sentir à l'aise plutôt que presque étouffé. Je porte également des gants, blancs naturellement, aux deux mains, en-dessous je n'ai rien de spécial à cacher, si ce n'est que mes griffes sont vernis en noirs. Rien de bien spécial donc. Vous noterez aussi, encore -j'ai presque faillis oublier- que j'ai les quatre symboles que vous trouvez sur les cartes sur ma veste de costard: Dans l'ordre de haut en bas le carreaux en jaune -qui souvent caché par le plie de ma veste-, le trèfle en vert, le cœur en rouge et le pique en bleu. Le bout des manches de ma veste sont jaunes, retenues par deux boutons qui ont la forme d'un cœur et d'un pique. Pour finir sur ma tenue vestimentaire nous en arrivons à mes jambes. Le pantalon de mon costard est noir, j'aime bien les dégradés de couleurs. Les chaussures sont de simples chaussures de villes, de longues chaussures noires et brillante, un peu de luxe ne fait pas de mal. Après cette description plutôt détaillé on peut se tourner sur moi globalement dans les grandes lignes: Grand; 1 mètre 96. Maigre. Voilà maintenant vous pouvez m'imaginer pleinement, en rajoutant le fait que j'ai une canne, non pas pour mon appuie mais pour garder une certaine classe. Quant au bout de cette fameuse canne il y a un chapeau de sculpté, un chapeau haut de forme ressemblant au mien. Un corps parfait pour un incube gourmand~

-Aime:
C'est tout dit non? Profiter, manipuler, et mener dans mon lit qui compte m'intéresse~

-N'aime pas:
Que l'on ne me résiste pas.

-Orientation:
Que vous soyez homme ou femme, voire les deux; vous serez à moi~

-A peur:
Mh .. de perdre mon corps, ça serait vraiment .. idiot. Et être le dernier être sur terre aussi, je veux jouer moi! Alors tout seul ...

-Forces:
Mes forces? Hé bien, j'ai toutes les caractéristiques d'un démon, d'un incube qui plus est: Un sexe d'une taille démesurée, une semence froide comme de la glace (si vous jugez ceci comme une force!), et je suis un très bon charmeur et manipulateur ... Mais vraiment, je suis un expert, car je gagne toujours, et je viole rarement ceux que je veux pour moi~

-Faiblesses:
Même si je suis un incube qui ne pense qu'à se faire plaisir et plonger, s'enfoncer dans la luxure, j'ai un corps! Donc j'ai un coeur, ce qui fait psychologiquement ... Je peux être vulnérable si on trouve les failles ... Mais ... Je ne garantirais pas le fait que je resterais un gentil incube à ce moment-là ... Un coeur s'éteint et se tais très vite.

-Aura:
Démoniaque, haha! Bref, je n'ai aucune aura apparente, on ne peut que la sentir, et elle est extrêmement froide, je ne lâche aucune aura lorsque je charme quelqu'un, ni quand je "dévore" ces personnes une fois que je les ai pour moi, à ces moments-là il n'y a que mon corps qui s'exprime, et je peux vous dire que je suis performant~

-Histoire:
On y est! La dernière ligne droite! Et attention! << Bonne lecture! >>

L'histoire ... Toujours de l'histoire. S'il y a bien quelque chose que je ne saisis pas correctement chez les êtres vivants qui ont une courte vie, ou longue, c'est qu'ils s'attachent au passé avec beaucoup d'insistance: A quoi cela peut-il leur servir? Ils vont se trouver intelligent parce qu'ils connaissent le passé? Qu'est-ce qu'on s'en moque ... Le futur est bien plus intéressant. Mais comme le passé a prit une place importante dans le monde actuel, hé bien soit: Voilà mon histoire au mieux que je puisse vous la conter.
Je suis né en Espagne, d'où mon origine, mais plus précisément dans un manoir d'une contrée reculée d'Espagne, une sorte de petit "territoire" qui appartenait à ma famille. Parlons en de ma famille, ou plutôt de mon ancienne famille. Une lignée noble, des incubes et succubes qui plus est. Pour en revenir à moi, vue qu'il s'agit de mon histoire, je suis né un 25 décembre, au douzième coup de minuit, allez savoir si ça change quoi que se soit. Il y a seulement une chose que je ne comprend pas vraiment par rapport à moi-même, c'est mon prénom: C'est un prénom russe, non pas que ça me dérange, Aleksandr Ezequiel c'est bien mais un prénom russe et un nom de famille espagnol c'est bizarre à mon goût. Bref. J'ai grandis dans une ambiance à peu près normale, on avait tellement de servante, il me suffisait de lever le petit doigt et on m'apportait des sucreries, des gâteaux, des jouets, tout. Mais un moment dans ma jeunesse mon père agissait étrangement à mon égard, il me surveillait, j'avais toujours au moins deux servantes avec moi sans arrêt ... Et un beau jour, lorsque ce fut l'heure du repas, mon père m'avait expédié et enfermé dans ma chambre avec ces deux mêmes servantes qui me collaient. Je ne comprenais absolument pas pourquoi, j'avais faim, et je le criais aux deux jeunes filles, celles-ci me répétaient:
<< On est là pour ça >>
Tu parle elle n'avait pas un gramme de sucre dans les mains, même pas un plateau.
Certes mon père s'enfermait parfois avec des servantes la nuit en plus de maman, ils faisaient des bruits étranges après, mais là, je les trouvais encore plus bizarre de me dire qu'elle était là pour me nourrir sans une once de nourriture dans les mains. Mais que voulez-vous j'étais jeunes, sans le savoir les bruits qui s'échappaient de la chambre de mes parents me nourrissaient, mais peut être qu'il était venu le temps que je me nourrisse moi-même ... Or comme je l'ignorais en étant enfermé dans cette chambre qu'était la mienne, je lançais quelques unes de mes affaires à portée de mains, je sautais sur mon lit et déchirait les coussins et couverture, parce que je pensais être privé de repas. Puis plus rien. Le noir complet. Je m'étais endormi en fait, je le sais parce que plus tard je m'étais réveillé sur mon lit, et les deux servantes étaient respectivement assise chacune d'un côté de mon lit et semblait comme hypnotisé en me regardant, ça me faisait .. peur.
Les années se sont écoulées doucement et mes parents allaient mal ... Je comprenais pas pourquoi ... Et quand je leur posais des questions ils me répondaient à chaque fois que ça me regardait pas ... Et plusieurs jours mon père m'enfermait à nouveau dans ma chambre avec des servantes mais ça se finissait comme la première fois ... Sans que je comprenne encore et toujours ...Jusqu'à ce "fameux" soir! Une nuit mon père est venu dans ma chambre avec plusieurs servantes et avait commencé à me frapper, me jeter mes affaires, démonter mon lit pour me frapper avec les morceaux, il est allé jusqu'à m'étrangler. Pourquoi les soubrettes ne faisaient rien et regardaient? Pourquoi il me faisait ça? Pourquoi, tel était le mot que j'avais répété sans cesse à ce moment, avant d'avoir une forte lumière bleue dans les yeux qui m'aveuglait complètement. Et lorsque je recouvris la vue, il y avait mon père à mes pieds en sang qui me tenait les pieds et il souriait en plus cette idiot finit! Oui mon père était un idiot! Il me disait que je m'étais enfin éveillé ... Il était blessé et il disait des conneries, je m'étais tourné vers les servantes pour leur ordonner de faire quelque chose pour lui, mais elles ne bougeaient plus, elles étaient figées sur place comme elles l'étaient autour de mon lit ... Et mon père il souriait, il riait même, alors qu'il perdait davantage de sang! J'avais pitié pour lui ... Tellement pitié que mes mains ont bougé d'elles-mêmes et je l'ai étranglé pour l'achever ... Sans aucun remord. Et je sortis de ma chambre en laissant les soubrettes figées sur place pour me rendre dans la chambre de mes parents voir ma mère qui en sortait rarement désormais, j'étais allé la voir lui dire que je venais de tuer mon père, et que maintenant ça allait être son tour, et ce fut elle, ma propre mère: Ma première nourriture en tant qu'incube. Peu après j'avais accordé la même fin que ma chère mère à mes cousines, cousins, tantes et oncles, car nous vivions tous ensemble dans le manoir familial, et il ne resta plus que moi, et les servantes.
Les années coulèrent, les servantes disparaissaient vite, très peu était remplacée, et moi je restais dans le manoir, seul. La cause de mon départ et de mon interminable voyage. Par-ci, par-là, çà-et-là, j'ai choisi quelques êtres qui m'amusaient au plus haut point, j'ai gardé un souvenir d'eux en trempant une fleur blanche dans leur sang, après les avoir manipulé, goûté, dévoré, détruis .. puis les accrochai à mon chapeau qui ne m' plus jamais quitté depuis la nuit où j'ai fais miens tous les membres de ma famille, sauf mon père et les trop vieux à mon goût qui sont morts étranglés.


Dernière édition par Aleksandr Ezequiel le Ven 13 Juil - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre)   To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:59

-Nom/Prénoms:
Kakera Hakuouki

-Âge:
17 ans

-Date de naissance:
15 juillet 1995

-Race:
Humain

-Famille:
Morte

-Signe chinois:


-Signe occidentales:
Lion

-Groupe sanguin:
A-

-Taille:
1 mètre 73

-Poids:
62kg

-Affiliation magique:
Aucune

-Surnom:
Le jouet

-Rang:
Jouet domestique

-Forme démoniaque:
Aucune

-Arme:
Des accessoires en tout genre

-Role dans le manoir:
Domestique

-Caractère:
Le second plan enfin, la description morale. Faut-il préciser que l’esprit humain est le plus grand et farfelu dédale qui soit ? Aucun capharnaüm ne peut être à la hauteur d’un tel désordre. Un désordre complexe qui plus est, car oui l’être humain est d’une complexité inouïe. Venez, je vous ouvre les portes de mes pensées et de mes Idées, venez : Et comprenez.

Nous allons tout simplement commencer par la base : Courtois, poli, serviable, attentionné, aimable, social et gentil. Ce qui fait de moi d’une personne normale ! Non … Tout le monde n’est pas comme ça malheureusement, et ça m’attriste profondément de savoir que beaucoup de personnes en sont le parfait contraire … Et vous venez de voir que j’ai un regard de jugement sur le monde. Je trouve l’être humain stupide, borné, vraiment pas malin … Car avec tous ces siècles et millénaires d’histoire, il évolue dans la mauvaise direction. Pourquoi avoir inventé la bombe nucléaire ? Les armes chimiques ? Pourquoi les génocides existent toujours ? Pourquoi les guerres se poursuivent alors que l’Homme dit à la fin de chacune d’entre elles : << Plus jamais. >> … Pourquoi les poissons continuent-ils de mordre à l’hameçon ? Question futile mais du même gabarit, l’incompréhension m’envahit face à une telle absurdité ! Mais malgré tout, il y a quand même de l’espoir, il existe aussi quelques rares personnes qui sont vraiment douces et gentilles, et c’est avec eux que j’exprime alors toute ma courtoisie et politesse -je ne tutoie jamais personne- ma servitude -car j’aime servir aux intérêts de quelqu’un- mon attention, amabilité et ma gentillesse -lorsque quelqu’un captive ma toute attention, je ne suis plus rien sans cette personne- et enfin ma sociabilité -dans un milieu dit normal je vous prie- … Et dire qu’à côté …
Je suis le garçon le plus soumis qui soit ? Non vraiment, ma docilité dépasse l’entendement. Par amour ou par confiance pour une personne je lui offre mon corps et lui stipule très clairement que je suis sa chose et qu’elle peut faire de moi ce qu’elle veut sans aucunes limites. J’aime être un objet qui sert bien son maître ou sa maîtresse, rien ne peut me rendre plus heureux de pouvoir subvenir aux besoins et aux envies de celle/celui que je sers. Être esclave est la meilleure chose qui soit ! Je le pense sincèrement. Même si j’ai une grande préférence pour être un jouet sexuel … C’est … Jouissif. Je deviens tout excité à l’idée de me faire attacher, bâillonner, fouetter, griffer, et lorsque je peux parler je ne me gêne pas pour exiger toutes choses et même bien plus, mais ce n’est pas ici que ça doit paraître donc ça n’apparaîtra pas … Rencontrons-nous, et vous saurez.
En plus d’être cet être soumis, je suis quelqu’un qui aime provoquer l’esclavagisme, la punition : Je ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de devoir provoquer quelqu’un, ça me plait tout autant que la punition qui suit toujours un tel acte. La domination est la plus belle chose que Dieu ait pu faire, et moi j’en suis ravie.

Finit ? Vous pensez que c’est tout ? Non … Loin de là, ce n’est que le début~
En plus d’être soumis et provoquant, je suis masochiste jusqu’à la moelle, je ne recule jamais devant la douleur, au contraire j’y plonge corps et âme, car j’aime la douleur, j’aime la ressentir en moi et me traverser, ça me fait frissonner rien que de penser à elle … Le sadisme par contre … C’est rare, je ne suis sadique que lorsqu’il s’agit de provoquer : Lorsque je décide d’inciter quelqu’un à la domination je suis capable du meilleur et du pire, car je n’éprouve aucunes hontes envers moi-même ! Plein de personnes n’assument clairement pas d’être masochiste, soumis, mais moi j’assume et je m’aime ainsi, c’est pour cela que j’arrive à être sado pour susciter les traitements que je désire tant. Mais ce n’est pas encore finit ! Alors restez … Je suis un partisan du bondage, j’adore ces pratiques car je trouve qu’il est absolument excitant que de me faire attacher dans diverses postures embarrassantes mais que j’apprécie, ne pas pouvoir bouger, avoir mes gémissements d’étouffés … Mais que demander de plus ?! De l’amour par exemple.
Car même si je suis quelqu’un qui aime en tout point de se faire dominer, pouvoir subir cette domination par le biais d’une personne que j’aime et qui m’aime … Se serait une véritable utopie, une chimère comme on n’en n’a jamais vue auparavant, mais j’y crois, je crois à beaucoup de choses et je pense que croire est le meilleur moyen que d’espérer atteindre ces rêves.

J’apporte une très grande importance aux sentiments d’une telle valeur, l’amour de deux personnes entrelacées dans leur monde qui n’est qu’une minuscule particule temporelle dans un espace-temps infini. Lorsque je trouverais cette personne je lui cèderais mon âme et mon corps, je ferais encore plus tout pour elle, car je déteste voir des gens pleurer ou être triste. J’apporte une grande importance au bien-être de notre macrocosme commun, mon microcosme est plus en retraite, vue que ce n’est pas lui non plus qui va faire tourner le monde. Je déteste voir des personnes tristes, mal dans leur peau, ça m’est vraiment insupportable, de ce fait, je préfère m’offrir à eux, pour qu’il laisse s’exprimer leur tristesse, leur colère sur mon corps, et je prends sur moi en considérant ceci comme un honneur que de pouvoir changer les idées des autres en me donnant à eux. Je pourrais décider de mourir pour faire le bien de quelqu’un, qui sait, ça m’arrivera …
Mais d’ici-là, j’aimerais pouvoir jouer avec vous, car je suis un très grand joueur, et j’aime toutes sortes de jeux : Vous serez les joueurs et moi le pion, alors venez, déplacez moi, manipulez moi, retournez moi, prenez moi. Venez et faîtes absolument tout ce que voulez, car je n’attends que vous, et vos idées malicieuses.

-Physique:

To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) 6832151007241029171121576457483

Le physique, quelque chose d’important, mais qui est pourtant superficiel. Quand un œil se pose sur une personne, cet organe voit ce qu’elle est à l’extérieur, afin de permettre au maître de l’œil de se faire une opinion sur son interlocuteur: Cependant, l’extérieur ne reflète pas obligatoirement le moi intérieur d’un être. Mais vous avez de la chance, car mon physique et ma psychologie sont parfaitement liés, je vais donc vous faire une description détaillée de ma personne sur les deux plans.
Nous sommes ici au premier, donc le physique: Je vais vous faire cela de haut en bas, je vous ferais ensuite la globalité, avant de passer à mes tenues vestimentaires ainsi qu’aux accessoires que je porte.

Ma brune chevelure est d’une taille qui me convient parfaitement: Mi- long, tandis que mes cheveux sont couleur brun noisette, chose parfaitement assortie à mes pupilles dont l’iris est d’un même brun, bien qu’à la lumière on pourrait croire que mes prunelles sont tintées d’or. Vous noterez, et garderez en tête que j’aime beaucoup arborer un regard .. docile et soumis, ces deux aspects accompagnés par un peu de provocation complètement désirée. Pourquoi? Attendez que l’on passe au second plan, et contentez-vous de le savoir avant d’en connaître la ou les raisons. Si nous poursuivons notre voyage sur mon corps, nous allons alors retirer le zoom et analyser mon visage: Fin, efféminé, et très approprié à mon expression d’esclave: Ma peau pâle donne un magnifique contraste à ma figure lorsque je rougis, lorsque je lance mon regard qui exige punition, etc. Je vous plais déjà? Laissez-moi finir mes maîtres. Je tiens aussi à vous évoquer mon cou, vous allez vous demander pourquoi, et sûrement vous dire qu’il a quelque chose de particulier; en effet, il a sa particularité: On peut aisément y voir une marque tout autour, la marque de quelque chose de fin et long, qui a probablement été utilisé au risque d’une strangulation en pleine punition.
Mon torse; pas trop musclé, mais loin d’être gras, un torse tout ce qu’il y a de plus basique, outre les quelques traces de morsures que vous pourrez peut-être encore voir, mon dos son opposé quant à lui est aussi tout ce qu’il y a de plus normal: A un détail près. J’ai pas mal de marques, qui se divisent en deux catégories, il y a de simples traces rouges, ou bien de véritables marques de coup dominateur; fouets, martinets, paddles … Grand nombre d’accessoires me sont passés dessus, avec ou sans piques. Je suis sûr que vous essayez de vous imaginer tout ce que l’on a pu me faire sous mon entière satisfaction, on fera des jeux si vous voulez. Afin de terminer le deuxième niveau de mon corps voué aux châtiments, nous allons maintenant discuter de mes bras. Ils sont recouverts de quelques griffures à sang, bien que ce ne soit pas le détail à observer avec grand intérêt, car la plus belle chose à y distinguer est à mes poignets, marqués par l’emprise d’innombrables menottes qui ont pu s’y attacher. J’ai toujours demandé à ce que l’on les sert au maximum … Sinon où était l’intérêt à en utiliser?
Plus bas: Ma taille griffée et rouge, un membre qui a lui aussi subit maints supplices pour mon plus grand plaisir, un fessier qui a aussi subit le passage de plusieurs objets que je ne citerais pas, mes jambes sont avec mon visage les seules parties qui sont rarement prisent au jeu.

Cette première partie étant faite nous allons pouvoir passer sur une rapide globalité dans l’ordre suivant: Taille, poids, aspect générale du corps, teint de peau habituel sauf excitation, grandes émotions et activités douloureuses.
Je ne suis ni très petit ni bien grand, je me contente de faire simplement 1 mètre 73, petite hauteur de l’être humain que je suis, affublée d’un poids de 62kg. Mon corps est fin, je dirais plutôt svelte même, efféminé comme je l’ai déjà évoqué, et parfois, car ceci je ne l’ai pas encore évoqué, marqué par des traces appartenant à des cordes: Je suis pour le bondage. Quant à ma peau, elle est blanche normalement blanche, sans les marques rouges d’objets frappant ma chair et sans la présence de rougissements.

Nous allons maintenant, cette seconde partie étant achevée, pouvoir passer à la troisième et dernière: Le vestimentaire, le plus intéressant donc. Hé oui, après tout, la façon dont vous vous habillez, ça par contre ça permet de se faire une vraie idée sur vous, donc passons à cette description capitale qui va amener la description du second plan.
Je ne fais que porter des habits moulant -donc tout juste à ma taille- et en latex, car ce textile est mon pêché mignon. Cependant, mes vêtements ont la particularité suivante : Ils couvrent seulement une petite partie de mon corps, car je n’ai aucune honte à le laisser en proie au regard des autres quels que soit leurs jugements qui me seront adressés. De ce fait, je porte très souvent un haut qui se contente de couvrir le tiers supérieur de mon torse, de plus il est traversé par un grand nombre de lacets sous la même forme que le procédé permettant de serrer ou au contraire desserrer un corset. Ce haut est également affublé de manches longues qu’il me faut aussi serrer avec des lacets.
Pour rester dans le même esprit, je ne porte que des jeans, tous moulants et en latex, retenu par divers types de ceintures: Ceintures à clous –ce qui demande du temps et du calme à passer surtout quand les clous font 2cm- ou bien ceintures composées de douilles –ce qui demande encore plus de temps et de calme car les douilles de ce genre de ceinture sont toujours assez longues- ou bien, enfin, une simple longue et épaisse chaîne, parfois je m’amuse à y attacher des plus petites et beaucoup plus fines pour en rajouter un peu; j’aime beaucoup les chaînes. Mes chaussures si on peut encore les appeler ainsi, ce sont des bottes cloutées New-Rock, je ne porte que ça. Maintenant s’il me faut parler des quelques accessoires, je porte toujours des bracelets par-dessus mes manches, bracelets de force, bracelets cloutés, bracelets à chaînes, le choix se fait vraiment sur un coup de tête chaque fois que je dois m’habiller. Enfin, je me suis fait faire un piercing à la langue, un double-spike.

-Aime:
Sexe et toutes sortes de pratiques en lien

-N'aime pas:
Je sais pas.

-Orientation:
Bisexuelle

-A peur:
Je sais pas.

-Forces:
Mon possible sadisme

-Faiblesses:
Je suis manipulable.

-Aura:
Aucune !

-Histoire:
Mon histoire … Ma vie donc ? Ma naissance, mon enfance, ma jeunesse, tout ça ? Je tiens donc à vous prévenir dans ce cas ! Vous allez rire d’après moi -et pas qu’un peu- et vous demander comment j’ai fait pour être ce que je suis maintenant. Mais vraiment, à moins que vous allez plutôt décider de sourire grandement d’amusement.

Ma naissance c’était déroulée dans la banalité absolue, oui : C’était une boucherie. Vous savez un bébé ça a deux façons normales de naître, soit il sort par voie naturelle, soit on fait une césarienne. Moi il était décidé que je naisse sous la première option, sauf qu’il y a eu un empêchement, un os du bassin de ma mère m’a littéralement barré la route ! J’étais coincé à cause de celui-ci, de ce fait les médecins avaient dû procéder à une césarienne d’urgence, et comme vous le savez tous on n’ouvre pas le ventre d’une femme comme ça … Si, si je vous assure. On fait une piqûre. Hé bien sur le moment les médecins ont été légèrement surpris et ont fait cette piqûre un peu précipitamment. Je suis né mais ma mère avait finie dans un coma profond et long dont elle a failli ne pas revenir. Quant à moi j’avais été légèrement étouffé par l’os donc je ne pleurais même pas une fois sortie, c’est beau le miracle de la vie hein ?
Mais heureusement ma maman s’est réveillée, et les médecins avaient réussi à ne pas me perdre juste après ma naissance, le contraire aurait un peu été bête je trouve … Ha bah non, si contraire il y aurait eu je ne pourrais point être en train de penser à la bêtise de la chose. Mais cela n’a aucune importance, j’ai pu naître et ma mère n’a pas rendu l’âme ce jour-là, et je pourrais même dire cette nuit-là car je suis né vers les environs de 23h15.
Pendant les quelques premières années de ma vie, c’est-à-dire jusqu’à mes 3 ans plus précisément, ma mère s’occupait de moi tant bien que mal, elle n’était pas très riche et mon père avait fui ses responsabilités en se faisant la belle avec une autre demoiselle. La situation devenait de plus en plus difficile pour ma mère, elle n’arrivait plus à subvenir à mes besoins alors elle finit par se prostituer le soir quand je dormais, je pense que c’était dur pour elle de devoir se contraindre à cela juste pour pouvoir continuer à s’occuper de moi … Malheureusement, une fois cette activité a mal tourné, elle avait eu la malchance de tomber sur un homme impulsif et violent, alors que la ‘’séance’’ était terminée il avait apparemment insisté, forcé et violenté puis violé ma mère … Elle est morte suite à l’avalanche de coups qu’elle s’était vue asséner et qui ont provoqué des hémorragies. Je me retrouvais seul avant mes 4 ans, ma mère était morte et mon père ne m’avait pas reconnu, et était partie comme s’il fuyait un fléau.

J’ai alors été élevé dans un monastère. Oui, j’ai prêté serment devant Dieu, fidèle, pur, et tout le reste. J’ai prononcé ces serments, et j’ai vécu chaque jour en tant que fidèle de Kami-sama. J’ai appris ce qui était bon et mauvais : Qu’aider quelqu’un en difficulté était bon et que la luxure c’était le mal par exemple, que la vengeance c’était mal et qu’il fallait savoir pardonner. Mais à cause d’un homme ma mère était seule et s’était prostituée, à cause d’un homme elle en a rencontré un autre qui l’a tué. J’étais rongé par l’envie de me venger de mon père, chaque soir je réfléchissais : « Comment te faire payer ? Comment venger maman ? »
Je pensais encore et encore, je simulais dans ma tête en envisageant tout ce qu’il pouvait arriver, recommençais, m’embrouillais avec mes propres désirs et mon serment, explosais de colère ou de tristesse, je voulais qu’il souffre autant que ma mère souffrait seule sans le soutient qu’il aurait dû lui apporter. Et enfin je trouvais, tout ce qu’il me restait c’était les moyens et le moment, je me mis alors à sa recherche car j’avais trouvé son nom dans des lettres qui appartenaient à ma mère, j’avais hérité de toute ses affaires alors les recherches étaient plus faciles, et lorsque je l’avais enfin trouvé, je jouais double-jeu : Quand j’étais au monastère j’aidais et je priais, répétais mes serments, et quand je sortais je filais mon père, je cherchais à savoir parfaitement son quotidien, et j’avais noté qu’une fois toutes les deux semaines, le vendredi après-midi, il se rendait dans un love hôtel, toujours la même chambre et une fille l’attendait à chaque fois à l’avance, environs 10 minutes. J’avais enfin trouvé le bon moment, il me manquait plus que l’argent et je pouvais lancer l’engrenage de ma vengeance, alors, pour mener à bien la future souffrance de mon père biologique, et partager la souffrance de ma défunte mère, alors que je n’avais que 14 ans, je me mis à me prostituer, à me vendre comme objet à des hommes qui avaient le hobby de se mettre à plusieurs sur un jeune garçon dans ma tranche d’âge, lui imposer toutes sortes de pratiques, de conditions, et j’ai accepté tout ceci contre de l’argent, pour ma vengeance. Et ça a duré pendant 5 mois, je voulais obtenir une somme importante pour être sûr d’obtenir ce que je voulais, j’acceptais ce que j’avais appris qui était mal, je vendais mon corps pour assouvir la débauche d’hommes rongés par la luxure, pour subvenir à ma haine. Je devais me cacher au monastère, mentir, me taire et ne pas céder face à la douleur, c’était ma famille, c’était mon affaire à moi seul, je ne pouvais en parler à personne, je refusais d’aller aux sources chaudes méditer avec les autres, pour qu’il ne voient pas mon corps, marqué par les différentes pratiques par lesquelles je passais, parfois je faisais tout pour que mes clients si laissent tenter, et payent davantage, c’était le but, gagner beaucoup, et vite.
L’argent en ma possession, je suis sorti un soir quelques jours avant le vendredi où mon père va habituellement à l’hôtel, je me suis rendu dans un quartier chaud avec une très mauvaise réputation, comme quoi c’était un repère à yakuza, et c’était exactement ce qu’il me fallait. J’étais allé à la rencontre d’un groupe de ces malfrats et je leurs fis la proposition que j’avais tant préparé : Je les payais 500 000 yens pour qu’ils se rendent dans la chambre qui attendait mon père juste après que la demoiselle s’y était rendue pour pouvoir l’attendre et lui faire tout ce qu’ils voulaient, même le torturer jusqu’à ce que mort s’en suive, et je les payais ensuite de nouveau 500 000 yens, je leurs offrais donc 1 000 000 de yens pour qu’ils fassent subir à mon père tous les pires sévices inimaginables. J’avais souffert comme un chien pour obtenir toute cette somme en liquide et j’allais enfin pouvoir faire payer le malotru qui avait abandonné ma mère et causé sa perte, et la sienne par la même occasion. J’ai encore dû subir une dernière orgie avec les yakuzas que je voulais engager, mais j’y avais pris pour la première fois un réel plaisir, car je savais qu’après ça, mon père allait enfin subir le courroux de ma vengeance, ce qui rendait mon traitement vraiment agréable et plaisant. Le vendredi tant attendu, je m’étais rendu dans un hôtel face à celui de mon vieux, j’étais confortablement installé devant la baie vitrée qui donnait dans la rue, j’avais de la lecture à côté de moi, de quoi grignoter, et une paire de jumelle : Je ne voulais pas en rater un morceau, je n’avais pas encore poussé mon sadisme jusqu’à son paroxysme, je savais la souffrance qui l’attendait, mais je voulais tout voir de mes propres yeux, et sourire d’un air hautain et emplie de mépris tout du long.

J’ai pu le voir mourir finalement, la demoiselle qui était toujours la même et qui avait été gardée en otage en avait aussi pris un coup, ce n’est pas grave, elle était de mèche avec mon père, alors je rajouterais 100 000 yens aux 500 000 de convenu à la base, une petite prime pour le spectacle et la satisfaction donnée. Après cela, le gang de yakuzas est partit de son côté, tout joyeux d’avoir pu se payer du bout temps avec moi, de torturer et tuer un homme pour 1 100 000 de yens, et moi je reprenais ma vie normale au monastère, de nouveau tout joyeux, épris par le bonheur d’avoir pu faire vivre à mon père le même calvaire que celui que ma mère avait dû subir. Mais je priais moins souvent, je remettais en question mes serments, je ressentais un manque terrible, mais je ne savais pas de quoi il s’agissait, je me remettais à réfléchir la nuit et une fois, lorsque je m'occupais de la maintenance du système de chauffage du monastère, je m’étais brûlé les mains en manipulant un des outils de chauffage de la salle de prière, mais sur le coup, plutôt que de lâcher un râle de douleur, c’était un faible gémissement qui me fut arraché, et si je l’avais pu, je me serais regardé par deux fois suite à une telle réaction, mais plus que d’être choqué, j’étais curieux, alors je me mis à jouer avec le feu, et me brûlais de nouveau avec l’engin thermique, me faisant gémir une nouvelle fois plus longuement et de satisfaction : Je m’étais découvert masochiste et j’avais les paumes de mains de brûlées. Maintenant les nuits, je réfléchissais toujours à ce qu’il me manquait tant en suivant la route du masochisme … Je commençais à croire que toutes les fois où je me suis prostitué et vendu comme un objet de sexe m’avaient plu au fond. Pour m’en assurer alors je m’étais tourné vers un de mes anciens clients, celui qui était le plus gourmand en terme de fantasme et je l’ai laissé faire tout ce qu’il voulait, gratuitement : Il pouvait inviter qui il voulait, m’imposer avec ses invités tout ce qu’ils voulaient comme traitement, sans devoir dépenser ne serait-ce qu’un misérable yen, c’était gratuit.

Et j’avais littéralement pris mon pied, après m’être prostitué tant de fois pendant 5 mois, j’étais devenu un petit garçon luxurieux attiré par la débauche, un petit garçon soumis qui aimait se faire manipuler, etc. Et comme j’aimais ça, ça n’était pas plus mal, au contraire …
J’eus 15 ans, et depuis, j’ai arrêté de me prostituer, je me tournais vers des personnes de mon entourage, et je faisais en sorte de les provoquer pour qu’ils m’en punissent par la suite, je me laissais passer dessus lorsque j’allais à des fêtes, je me laissais manipuler par qui le voulait et me voulait, ce que je fais encore maintenant, alors que j'allais encore au monastère, répétant serments et prières, mais sans le penser, car ma situation me plaisait énormément, et tout ce que je désire c’est de trouver quelqu’un qui m’aime et qui me gardera pour lui seul, qui fera de moi sa chose, et cette personne : Je l’aimerais aussi, je la provoquerais de toutes les façons imaginables quitte à laisser s’exprimer mon sadisme, je lui donnerais envie de me punir, de me faire crier, de faire toutes sortes de jeux avec moi, de me faire tout ce qu’elle souhaite. C'est pour ça que j'ai quitté le monastère et que je suis partis, j'étais en quête d'inconnus.

Je viendrais vers vous, je m’amuserais avec vous et réciproquement vous vous amuserez avec moi peut-être, on s’amusera comme des fous, sans gêne et sans complexe, et qui sait, peut-être que celui ou celle que j’attends et qui me dominera est parmi vous, je ferais tout pour la ou le trouver, absolument tout : Avec douceur, ou comme un petit sauvage affamé, c’est au choix; et ce choix est à vous, alors faite le, faite le bon, et venez jouer avec moi.

Quant à Dieu et mes serments : Au Diable pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre)   To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:36

-Nom/Prénoms:
Dark Mousy

-Âge:
5 siècles, j'ai été mort pendant très longtemps et mon temps s'était arrêté, mais cela vous ne le verrez même pas

-Date de naissance:
Le "calendrier" est différent là d'où je viens

-Race:
Ange déchu, et sorcier, à la base, après . . . Vous verrez bien.

-Famille:
J'ai peut-être mon jumeau qui vit toujours, peut-être des survivants parmi mes nombreux enfants, et sinon je dois avoir une descendance assez importante. Ma mère est morte à la naissance de mon jumeau et moi, quant à mon père ... Je pense qu'il est mort lui-aussi. Dois-je parler de mes nombreuses femmes et amantes aussi ? Ho non ça ferait beaucoup trop ...

-Signe chinois:
Alors là ._.'

-Signe occidentales:
Encore moins ._.'

-Groupe sanguin:
J'en sais rien, d'où je viens on s'en contre fichait, et même si je pourrais le dire rien qu'avec le goût je ne le ferais pas car je ne supporte pas l'idée de boire mon sang

-Taille:
Je crois que je faisais 1 mètre 96 dernièrement

-Poids:
84kg

-Affiliation magique:
Mon affiliation à la magie est la magie même

-Surnom:
Darky

-Rang:
Vagabond à long terme

-Forme démoniaque:

To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) 14102540971

Les ombres, ça vous change un homme.

-Arme:
Une faux dont le manche est en ébène et la lame en un acier venant des mondes inférieurs, une lame tueuse de démons

-Role dans le manoir:
Simple résident

-Caractère:
Possessif, charmeur, affamé, trop de termes peuvent me décrire.

-Physique:

To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) 4916341008010734171121576500072

-Aime:
L'alcool, les femmes et le sang

-N'aime pas:
Les hommes jaloux

-Orientation:
Hétérosexuel

-A peur:
Tout perdre, et de moi-même

-Forces:
Mes connaissances en magie

-Faiblesses:
Ma sensibilité

-Aura:
Une aura fine, mais enflammée

-Histoire:
Mon histoire sera des plus étranges: Je viens d'une autre dimension. Dans ma dimension d'origine j'étais connu comme étant le Dieu des mages et sorcières, ma connaissance en magie était réputée pour être infinie et aussi bien bienfaisante que maléfique. J'étais également connu pour mes diverses liaisons pour le moins étrange avec mes confrères dieux et déesses mais je ne vais pas m'étaler là dessus. J'étais à la base né du monde abyssal, fils accompagné d'un jumeau étant tout deux héritiers de la famille étant au pouvoir, les Mousy. J'ai tenté bon nombre de fois de tuer mon jumeau Krad, mais à chaque fois Père intervenait et me contrôlait je ne sais comment, et cela jusqu'à nos 20 ans. Je venais d'être déshérité du pouvoir royal, et lors d'une cérémonie visant à attribuer à Krad son titre de Prince, je ne pu m'empêcher d'intervenir violemment et de tenter de le tuer devant les yeux du peuples des Abysses, mais pendant ce temps, dans la dimension d'où je viens, une famille d'artiste était en train de créer en même temps une oeuvre maléfique, les Ailes Noires. Le rapport ? Simple, une autre famille, cette fois-ci de voleur, voulait cette oeuvre d'art, mais elle était intervenu en plein milieu d'une cérémonie qui devait faire habiter la statue par une puissance démoniaque. Interrompue, la cérémonie créa une faille dans le temps et la formule qui guidait les forces du mal me trans-positionna dans l'oeuvre avec mon frère. On avait alors accès à un nouveau monde que l'on ne connaissait même pas. Mais j'avais vite fait de vaincre mon jumeau qui ne pouvait plus compter sur la présence de notre père, et je l'avais scellé dans les Ailes Noires avec moi ... Enfin, une partie de moi, et l'autre, partait et voyageait, absorbant diverses connaissances, et qui avait le devoir de renfermer mon jumeau lorsqu'il se libérait. Magnifique comme vie non ? Oui, un jour j'ai pu enfermer mon frère seul dans l'oeuvre et moi j'étais libre, alors j'avais entrepris un pèlerinage si on veut, j'étais devenu le disciple d'un mage, puis j'ai finis par rencontrer le Dieu de notre domaine en personne, et je pus endosser son rôle un jour. La suite je vous la passe, et nous allons jusqu'à ma mort. Oui, dans son monde j'ai un jour dû me battre contre des esprits de lycans alpha, en étant moi-même un esprit, mais ils m'ont détruis en manipulant celle qui commandait la meute des lycans, et je fus plonger dans les ombres pour toujours ... Ou pas ... Dans ce monde froid et vide, je faisais l'étalage de mes connaissances en magie pour tenter de trouver une façon de m'échapper, et finalement, j'ai pu créer une brèche et la traverser, mais je n'avais pas su la maîtriser entièrement, et je fus donc envoyer dans une dimension complètement différente dont j'ignore tout : Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre)   To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:53

-Nom/Prénoms:
Saw Enkah'Mousy

-Âge:
219 ans

-Date de naissance:
La septième lune du mois fleuri de l'année N-485 dans mon monde, j'ignore à quoi cela correspond autrement

-Race:
Lycan Alpha et mi-sorcier à cause du sang de mon père

-Famille:
Mon père se prénomme Dark, Dark Mousy, dieu de la magie. Ma mère elle, s'appelle Shakra Enkah' aussi nommée la déesse du destin. J'ignore tout de la famille de mon père dont je n'ai appris l'existence qu'à sa mort, quant à ma mère je sais juste que son père se prénommait Hélios. Je me suis marié à une certaine Hasumi qui était, de son côté, devenue la nouvelle déesse des démons, mais elle a disparu. Elle avait été également une des amantes de mon défunt père. Avec elle j'ai eu deux enfants, des jumeaux et je m'étais également occupé de l'enfant qu'elle avait eu de mon père

-Signe chinois:
Je ne sais pas ce que c'est

-Signe occidentales:
Je l'ignore aussi

-Groupe sanguin:
Ma femme qui était devenue une sorte de vampire à cause de mon père m'a dit que j'étais AB

-Taille:
Je mesure 2 mètres 5

-Poids:
Je pèse pratiquement 90kg

-Affiliation magique:
La magie Enkah' c'est-à-dire la magie des esprits, le temps, et le destin.

-Surnom:
On ne m'en a jamais attribué, à part un seul : Le sang interdit

-Rang:
Je n'ai jamais eu la prétention de vouloir prendre la place des miens. Je n'étais et n'est encore qu'un lycan alpha, à la tête d'une meute entière pendant un lng temps

-Forme démoniaque:
Je n'en n'ai pas ... Je ne sais pas ...

-Arme:
Mes muscles, la magie et ma rage animale

-Role dans le manoir:
Je ne sais pas encore

-Caractère:
Je suis quelqu'un de fermé et distant envers les autres. J'ai été éduqué par ma mère dans le plus grand secret, je n'avais donc aucun lien avec des personnes extérieures à part avec elle que je ne voyais pas souvent, ce qui fait que j'ai du mal à être sociable envers autrui ... De ce fait lorsque quelqu'un vient à moi je reste plutôt froid et ne cherche pas à étaler une quelconque discussion engagée. Je suis également instable à cause de Krynn, le dragon blanc qui vit en moi, qui n'est rien d'autre que la part maléfique de ma mère ... Un dragon blanc dieu du temps. Celui-ci cherche à me posséder, bien que je ne le sache pas véritablement. Je m'emporte très facilement aussi, à cause de mon côté bestial sûrement

-Physique:

To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Sansre2fr
Forme crinos

Sous ma forme dite crinos, je suis donc mi-loup mi-homme et à ce moment j'ai une taille plutôt incroyable pour quelqu'un de dit normal, je mesure près de 4 mètres. Cependant cette apparence peut évoluer sous l'effet de ma grande puissance qui est comme scellée en moi, dès le moment où je libère la puissance que j'ai reçu de l'union de mes parents cette forme change drastiquement. Mais malgré tout mon pelage reste le même, gris avec quelques rayures noires par endroit, ma musculature qui s'affirme, des ailes héritées du sang de mon père et ma chevelure qui reste présente également bien qu'elle ne devienne grise elle aussi.

To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Scaled.php?server=268&filename=1485582440small
Forme lupus

Sous ma forme lupus, cette fois-ci où je n'ai que l'apparence d'un loup, j'ai toujours une taille plutôt incroyable : J'ai la même corpulence qu'un cheval adulte en pleine forme. Oui, ça fait un gros loup. Je garde les mêmes caractéristiques, pelage gris et noir, et mes ailes.

To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) 898280sawdelireland
Forme humaine

Et enfin une apparence humaine ! Je disais donc faire un peu plus de 2 mètres et comme vous pouvez le voir j'ai des cheveux plutôt mi-longs et brun foncé, assez proche du noir mais avec des reflets noisettes. Vous pouvez aussi noter la présence d'une marque à mon oeil droit, ceci n'est rien d'autre que le sceau qui dresse la magie qui permet de contenir ma puissance, c'est-à-dire Krynn. Cette marque m'a été faite par ma mère après qu'elle ait remarqué ma rage de vaincre qui laissait paraître un gros potentiel mais aussi un possible danger. Mes yeux sont assez spéciaux, car il y a la partie habituellement blanche qui est couleur ambre chez moi, un ambre très ténébreux, et l'iris de mes yeux est rouge comme des rubis trempés dans de la lave en fusion, laissant paraître un ovale, marquant la présence du dragon en moi. Sous cette forme dite humaine je reste très musclé car je fais attention et je m'entretiens chaque jour ... Et je peux avoir également mes ailes, mais quand je le veux, car lorsque je prend ma forme crinos ou lupus je les ai automatiquement.

-Aime:
Pratiquer la magie, et courir sous ma forme lupus, être libre

-N'aime pas:
Je ne supporte pas d'être enfermé, et je déteste également que l'on s'en prenne aux autres même s'ils le méritent parfois

-Orientation:
Hétérosexuel

-A peur:
De tout perdre

-Forces:
La puissance que j'ai obtenu de mes parents

-Faiblesses:
Ma famille, mes amis, les liens que je suis capable de créer

-Aura:
Fine et bleutée, pouvant aller jusqu'au blanc, signe que j'utilise la toute puissance de la magie Enkah' vous saurez donc quand est-ce que je reste abordable ou non ... Cette aura se lit également dans mes yeux qui prennent la même couleur par la suite.

-Histoire:
Commençons par le début, par ma naissance. Je suis né dans le plus grand secret, il n'y avait que ma mère pour le savoir vue qu'elle m'avait enfanté, mais même mon père ignorait ma venue au monde et mon existence. Pourquoi ? Parce que j'étais le fruit, le résultat d'une relation qui ne pouvait qu'être interdite. Ma mère, symbole de la pureté et de la création, et mon père, symbole des abysses et de la destruction. Deux pôles clairement opposés, le blanc et le noir. Rien que leur relation fut cachée car cela ne devait absolument pas se savoir ... Alors un enfant. Ma mère m'a élevé à l'abris du monde, dans une chaîne de grande montagne de notre monde qu'elle avait finit par créer, car telle avait été sa destiné. Lorsqu'elle venait, elle m'apportait l'éducation et tout l'amour possible d'une mère. Mais ce n'était pas assez ... Au fil des années alors j'avais obtenu le droit de sortir et d'aller dans la grande ville où elle était en partie, mais je devais être discret, j'étais habillé de mon habituelle cape que je porte toujours. Et enfin, alors que je venais d'atteindre mes 18 ans, mon père mourut. Et bien que je ne savais rien de lui, jusqu'à son existence, au fond de moi j'avais ressenti un immense vide, mais aussi un grand pouvoir s'éveiller en moi. Du jour au lendemain je maîtrisais toute sorte de magie alors que jusque là je ne maîtrisais que la magie Enkah', la magie des esprits. Ma mère m'enseigna alors l'art de la magie pour que je puisse m'en servir, elle m'enseigna l'art de la chasse, et découvrit qu'une part de ma force restait au fond de moi, mais était tout comme la sienne, sombre. Mais qu'en plus, il s'agit de sa propre part démoniaque, le dragon du temps qui était né avec elle, et qui l'avait possédé pour s'approprier notre monde, Krynn. Elle décida de me mettre cette marque que j'ai au visage, marque faite de son propre sang, permettant alors de réagir lorsque le dragon voudrait sortir et prendre le contrôle de mon corps tout comme il l'avait fait avec elle. Par la suite, elle finit par m'apprendre l'existence de mon père et sa mort, cela m'ayant mit en colère, j'avais décidé de me faire remarquer en ville et m'était affiché comme son fils, ainsi que celui de mon défunt père. Mais je ne pouvais haïr ma mère ... J'avais fini par lui pardonner, mais s'il y a bien quelque chose que j'ignorais, et que je ne sais toujours pas : C'est que c'est elle, qui l'a tué. Le temps s'est écoulé longuement, puis un cataclysme s'abattit sur notre monde, au final il ne restait plus grande, mais ma mère subsistait et a tenté de faire revenir la vie. Ce qui a réussi, mais les hommes étaient plus sombres, tout comme les autres créatures ... Et beaucoup de personnes avaient disparu, dont ma femme. Je m'étais alors occupé de nos enfants jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour s'occuper d'eux, et une fois cela fait, je m'étais plongé sur un grand projet : Je voulais que notre monde redevienne ce qu'il était avant. Je voulais changer le cours du temps. Ma mère était là, elle restait la déesse du destin et elle avait décidé de ne pas aller à l'encontre de mon choix. Cependant, bien qu'elle était là pour me sentir, le vide que j'avais ressenti dès la mort de mon père était revenu ... J'ai longuement hésité entre le ramener lui d'abord, au commencer par recréer le monde de ma mère, mais mon choix s'est tourné vers l'amour que je portais à ma famille. Je voulais le ramener, je voulais le voir. J'entrepris alors avec ma mère un rituel pour réincarner l'âme de mon père qui d'après elle avait été plongée dans le royaume des ombres. Tout se passait bien, cependant, rien n'était venu ... Son âme ne nous était pas revenu. Ma mère me dit qu'elle avait peut-être finit par se détruire avec le temps, mais d'un coup il y eu une grande concentration de magie là où nous étions. Cette concentration de magie avait détruite tout ce qui se trouvait auparavant à sa place, absolument tout, elle avait alors créé un vide. Vide qui commença à l'aspirer pour se refermer, mais qui m'aspira également, me plongeant dans un profond comas entre autre. Lorsque je venais enfin à me réveiller, je fus grandement surpris de constater que je n'étais plus à "Earden" car de la montagne où mon père avait trouvé la mort, je me retrouvais dans une zone de population, une sorte de ville, mais d'un style complètement différent de chez moi. Je venais de changer de monde ... J'avais peur, je ressentais le faite que maintenant je venais de perdre ma mère également, mais quelque chose me fit reprendre raison : Il était là, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre)   To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:49

To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) 352599ElisabethBdelire

-Nom/Prénoms:
Élisabeth Báthory

-Âge:
Nous sommes donc en 2012 .. j'ai donc : 452 ans

-Date de naissance:
Le 7 août 1560

-Race:
Jugez moi de démone cela est le plus convenable

-Famille:
Je suis née dans la branche Ecsed de la famille Báthory, mon père était György Báthory qui épousa Anna Báthory, ma mère donc, qui était membre de la seconde branche de notre famille, la branche de Somlyó. J'ai été mariée à Ferenc Nádasdy et avec lui nous avons eu 5 enfants : Anna, Chekovs, Andrei, Katarina, Pál. Mais dorénavant, ils sont tous morts

-Signe chinois:
Qu'est-ce donc que ceci ?

-Signe occidentales:
J'ai regardé, je suis "lion"

-Groupe sanguin:
Je l'ignore ...

-Taille:
Je mesure 1 mètre 69

-Poids:
Je pèse à peu près 62kg

-Affiliation magique:
Je ne suis plus humaine comme à ma venue au monde, je suis depuis longtemps une métamorphe et une thériantrope. J'ai la capacité de modifier mon corps comme bon me semble tant que cela reste dans le domaine du possible. Je ne peux pas me changer en un objet. Par contre je peux prendre une apparence animale, totale ou partielle, ou modifiée des caractéristiques de mon corps de manière très précises. Paraître plus jeune, plus vieille, modifier ma taille, ma corpulence, mes formes, de sexe même en modifiant mon appareil génital. Rendre mes oreilles pointues, modifier la forme de mon crâne et me faire des cornes de démon, tout comme la petite queue que nous avons à la partie inférieure du coxis, en l'allongeant je peux avoir une queue, de démon ou d'animal. Je peux vraiment tout changer au niveau de mes gènes

-Surnom:
J'en ai eu beaucoup, aussi bien de mon vivant qu'après ma dite mort : << La Comtesse sanglante >> ou << La dame sanglante de Csejte >> étant les plus célèbres mais l'on m'a également nommé << La Comtesse Dracula >>, << La comtesse strigoï >>, << L'ogresse des Carpates >>, << La dame sanglante de Čachtice >>

-Rang:
Ancienne comtesse de Hongrie

-Forme démoniaque:
Comme précédemment dit dans la catégorie des pouvoirs, je peux assez facilement me donner une apparence de démon en modifiant la constitution de mon corps. Je n'ai donc pas de forme démoniaque "naturelle"

-Arme:
A mes poignets j'ai des prototypes intéressant de la science et de la technologie nouvelle de l'homme. En plus de faire de la lumière dans le noir, ces engins me permettent de concentrer des champs de force dans le creux de mes mains, ces champs de force rond ne pouvant pas alors excéder les 10 cm de diamètre. Je peux soit m'en servir pour frapper, ou alors les lancer, bien que je ne sois pas très bonne pour cela. Je préfère me servir de mon charme

-Role dans le manoir:
Je ne sais pas encore

-Caractère:
D'après le signe astrologique qu'est le mien je serais : Fière, déterminée, volontaire, loyale, solennelle, généreuse, ambitieuse, courageuse, héroïque, pleine de vitalité, créative, confiante, séduisante, heureuse, audacieuse, orgueilleuse, majestueuse, droite, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillante, rayonnante, théâtrale, affectueuse, pleine d'humour, démonstrative, conquérante, sûre de moi, dominatrice, vaniteuse, susceptible, autoritaire, entêtée, intolérante, égocentrique, colérique, violente et nonchalante.
Je vais revoir ces caractéristiques point par point avec vous. Fière ? Oui, et je suis même très fière de moi, de mon passé, de mon actuel présent et de mon futur à venir. Déterminée ? Absolument, sinon cela ferait déjà des lustres que j'aurais quittée ce monde. Volontaire ? Cela dépend, pour torturer une jeune fille et la vider de son sang je suis toujours partante. Loyale ? J'ai toujours été loyale à mes principes : Tue les la première et ils ne te tueront jamais. Solennelle ? Je l'ai été au début de ma vie, mais après j'ai vécu dans l'ombre. Généreuse ? Bien sûr, pour les filles à qui j'ai retiré jusqu'à la dernière goutte de leur sang, cela était un honneur que de servir à la conservation de mon unique beauté, donc oui je suis généreuse. Ambitieuse ? Je dirais que oui, même avec toutes les années qui se sont passées après ma dite mort, même si avec mes nouveaux dons je peux rester jeune et belle, je garde l'ambition que de me baigner dans du sang frais de jeunes demoiselles tous les soirs. Courageuse ? Bah, je dirais que oui. Héroïque ? Quelle question, je suis célèbre alors après tout autant dire que je suis héroïque vue que j'ai marqué les esprits des hommes. Pleine de vitalité ? Ha ça oui, et ce pas peu de le dire car j'en ai eu besoin lors de mes 4 années d'emprisonnements dans le château de Csejte avant d'être déclarée morte aux yeux du monde. Créative ? Oui, on peut le dire, je ne manque pas de créativité sur mon corps avec mes capacités de transformation. Confiante ? Toujours. Séduisante ? Comme à mes premiers jours, ma beauté n'a d'égale qu'elle-même. Heureuse ? Oui, cela fait un peu plus de 400 ans que des jeunes filles disparaissent sans que l'on puisse me soupçonner, et je profite du savoir humain actuel tout en savourant mes bains de sang. Audacieuse ? Je n'ai pas besoin de me cacher alors pourquoi le ferais-je encore maintenant, autant s'afficher pleinement. Orgueilleuse ? Jusqu'au plus profond de mon être. Majestueuse ? Pour une noble aussi belle que moi, cela va de soit. Droite ? Je ne mens jamais. Magnanime ? Pas le moins du monde. Charismatique ? Je le suis quelle que soit mon apparence. Responsable ? Je n'ai jamais mis sur le dos des autres les faits qui m'ont rendu célèbre. Noble ? Il n'y a pas plus distingué que moi, je suis une femme des plus admirables. Brillante ? J'ai bien réussi à me faire passer pour morte, c'est une preuve suffisante. Rayonnante ? Plus que le soleil. Théâtrale ? Je suis très douée pour jouer la comédie, ce n'est pas pour rien que j'ai pu me faire passer pour morte également. Affectueuse ? Personne ne peut me haïr si je prend l'apparence de l'être le plus cher aux yeux de n'importe qui. Pleine d'humour ? Toujours partante pour rire. Démonstrative ? Sans soucis. Conquérante ? J'ai ça dans le sang. Sûre de moi ? Ne pas l'être serait bien bête. Dominatrice ? Ho oui, j'adore ça ~ Vaniteuse ? Je peux amplement me suffire à moi-même. Susceptible ? Osez me traiter de monstre parce que j'ai tuer de jeunes demoiselles pour rester belle et je vous en voudrais énormément. Autoritaire ? En tant que femme dominatrice, cela va de soit ~ Entêtée ? Lorsque j'ai une idée en tête on ne me l'enlève pas, lorsque j'ai décide d'une chose il n'en n'est pas autrement. Intolérante ? Au contraire je suis très tolérante, si vous êtes blanche, noire, ou jaune, quelle que soit vos origines, vos croyance, mesdames : Je vous viderais de votre sang car il reste rouge et doux au contact de ma peau. Égocentrique ? Vous existez pour que je puisse rester belle. Colérique ? On ne refuse jamais le souhait d'une dame. Violente ? Je l'ai dis, on ne refuse rien à une dame, et encore moins à moi. Nonchalante ? Je suis loin d'être paresseuse, je met toujours les mains à l'ouvrage lorsqu'il faut vider un jeune corps de son doux fluide vitale ~

-Physique:
Il va être difficile de me décrire sur ce plan, étant donné que je peux prendre n'importe quelle apparence, n'importe quel visage. Mais on va dire qu'il y a une apparence que je revêt souvent, et je vais décrire celle-ci. Sous cette forme je mesure donc 1 mètre 69 et pèse 62 kg, j'ai de longs cheveux couleur vermeille, les mèches les plus longues m'arrivent à mi-dos, mes yeux sont également légèrement rouges. Un immense tatouage est visible sur mon dos, celui-ci est assez coloré, on peut y retrouver des ailes au niveau de mes épaules ainsi que deux petites étoiles, plus difficilement on peut retrouver la forme d'une croix, le reste embelli et décors le tout. Ce tatouage recouvre également une légère partie de ma poitrine qui est .. généreuse, tout autant que moi. Ma peau est normalement bronzée, bien que parfois j'aime avoir la peau blanche. Vous pouvez constater que j'ai des fesses .. bien faites. Lorsque je suis seule dans un endroit propre au repos je suis "habillée" de la façon la plus simple. J'ai toujours mes prototypes aux poignets recouverts de bandages, ça me donne un certain style, un simple bout de tissu pour ma poitrine comme celui que je peux parfois me mettre dans les cheveux pour les avoir bien en arrière -et encore ce morceau de tissu je ne l'ai pas toujours-, et un sous-vêtement .. très léger. Sinon lorsqu'il me faut sortir, accrochez-vous bien, je porte une mini-jupe, des collants résille grande taille, un petit chemisier qui me descend tout juste en-dessous de la poitrine, et des bottes à talons en cuir

-Aime:
Le sang des jeunes filles ~

-N'aime pas:
Les personnes qui me résistent

-Orientation:
Bisexuelle

-A peur:
De ne pas être belle

-Forces:
Mes facultés de transformation et les possibilités qu'elles m'offrent

-Faiblesses:
Quelqu'un de plus autoritaire que moi, là c'est fichu

-Aura:
Aucune

-Histoire:
L'histoire d'Erzsébet van Báthory. Une histoire connue à travers le monde entier. Une histoire qui a débuté le 7 août 1560 et terminée le 21 août 1614, pour l'être humain. Je suis donc née en Hongrie, dans l'une des deux branches de la grande famille Báthory, la branche des Ecsed. Je suis très tôt promise à mon futur époux, j'avais à peine 11 ans, et notre mariage fut célébrer alors que j'en avais 15. Ferenc, mon mari, m'offrira le château de Čachtice comme cadeau de mariage, celui-ci se trouve dans les Carpates. Mon mari était très occupé alors pendant un bon nombre d'années suivant notre mariage nous n'avions pas d'enfants, il m'a fallu attendre les années 1585 pour avoir ma première fille. Lorsque Ferenc était en guerre contre les Turcs, moi je devais protéger ses propriétés, ce qui était assez difficile. J'étais plutôt cultivé également, je connaissais déjà 6 langues à cette époque. Alors qu'il n'avait que 47 ans mon mari est mort dans des circonstances plutôt confuses. Et peu de temps après, une enquête fut menée à mon encontre suite à diverses rumeurs concernant des "atrocités" que je commettais. Pendant les années 1610 et 1611, ce fut plusieurs centaines de personnes qui furent interrogées alors que moi j'avais déjà été assignée à résidence. Au final les différents témoignages ont fait ressortir divers types de tortures qui ont été pratiquées dans mon château; passages à tabac, brûlures et mutilations aux mains, visage et aux parties génitales, des morsures au visage, au bras et autres parties du corps, expositions au froid, mises à mort par dénutrition, aiguilles, etc. Le nombre de mes victimes lors de l'enquête commençait de 36 et 37 et été allait finalement jusqu'à 650, mais au final, on ne sut jamais combien de personnes sont mortes sous ma coupe. Alors que j'étais de sang noble je pus éviter un procès, mais j'ai fini ma vie en étant assignée à résidence dans une seule et unique pièce de mon château, c'est dans celle-ci que j'ai "trouvé la mort" après 4 ans d'enfermement continus. Voilà, pour l'humanité, voici mon histoire, mais la vérité est toute autre à la fin. Alors que j'étais donc enfermée dans une pièce de mon château, j'ai un jour reçu la visite d'un être peu commun, le diable. Pour l'humanité j'étais également comme une réincarnation de Satan lui-même sur terre. Et celui-ci est venu me voir, et avec lui je fini par passer un pacte qui était plus une bénédiction pour moi qu'une plaie. Lui, me donnait des pouvoirs qui me permettraient de fuir, et moi, je devais répandre le mal, faire subsister le sentiment de vengeance et pousser l'Homme à tuer. L'échange étant très correcte, je ne pus que l'accepter et je pus fausser ma mort sans difficulté et j'ai vécu jusqu'à maintenant, tuant de jeunes filles pour savourer leur sang, et je faisais en sorte que la disparition soit mise sur le dos de quelqu'un pour qu'il soit exécuté, ou emprisonné à vie, cela étant bien suffisant car ainsi le partie de la victime ressentait colère et voulait vengeance, souvent cela finissait en règlement de compte. J'ai traversé le monde comme ça, et finalement, voilà que j'aimerais m'installer quelque part, en utilisant mon vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre)   To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:26

NON!!!
Ceci est un message d'une pokeadmin pas contente.
Go regarder ici avant qu'on te coupe les couilles => LA!, ah, et puis LA aussi. (Hulk Nazi)

Selon le règlement et le bestiaire voila à quoi ressemble ton personnage:
To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Sandwi10
Un seigneur incube/succube papillon!


-Nom/Prénoms:
Lily Snow, Luxure.

-Âge:
19 ans d'apparence.

-Date de naissance:
Oubliée.

-Race:
Vampire servantde la Luxure.

-Famille:
Aucune.

-Signe chinois:
Inconnu.

-Signe occidentale:
Inconnu.

-Groupe sanguin:
Inconnu.

-Taille:
2m08.

-Poids:
74kg.

-Affiliation magique:
Luxure, métamorphose en un papillon sombre à motifs mauves ou rouges, la magie du sang, l'illusion, et les charmes.

-Surnom:
Aucun.

-Rang:
Péché capital de la Luxure.

-Forme démoniaque:
Aucune.

-Arme:
Aucune.

-Role dans le manoir:
Servamp sans maître.

-Caractère:
Jovial, légèrement nudiste. Toujours gai et partant pour détendre l'atmosphère que cela finisse en pique-nique ou en orgie, ou en bain de sang.

-Physique:
Spoiler:

-Aime:
Le sexe, le sang, les enfants, les fleurs.

-N'aime pas:
Le sang amer ou acidulé.

-Orientation:
Bisexuel.

-A peur:
Des vieilles personnes.

-Forces:
Le charme.

-Faiblesses:
Les vieux.

-Aura:
Fine et rouge ou mauve.

-Histoire:
Je suis l'un des 7 servamp donc vampire servant, chacun représentant l'un des 7 péchés, quant à moi, vous l'aurez compris, je suis le péché de la Luxure, donc appelé moi Luxure ou Lily Snow car il s'agit du nom que m'avait donné mon dernier maître. Que dire ? Je me promène au gré du temps, à la recherche d'un maître et d'amusement, en semant deux trois orgies à droite et deux trois bains de sang à gauche, et ce depuis des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Smeagol

Dr.Smeagol

Messages : 2

To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre)   To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:47

A moi.
Revenir en haut Aller en bas
wouahho
Dresseuse de Pokeadmin
wouahho

Messages : 54
Age : 31
Localisation : Pimpcave avec Pimpmobile
Emploi/loisirs : Nazpimp des pimpeurs/ Pimpulk
Humeur : GNPIIIIIIIIIIIMP

To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre)   To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:58

Le tant attendu retour du Zombie?!
Revenir en haut Aller en bas
http://makishitroll.tumblr.com
Dr.Smeagol

Dr.Smeagol

Messages : 2

To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre)   To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:29

Les zombies sont partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre)   To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To be or not to be, that is the question. (Oui, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désirez-vous en savoir plus sur l'organisation ? Prenez cette boîte de Schrödinger. Le chat est-il vivant, est-il mort ? Il faut ouvrir la boîte pour le savoir, tenez voici une partie de la clé [Créations&Dessins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delireland :: La porte d'entrée :: Avenue skyzophrène-