Delireland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J'aime le saucisson!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wouahho
Dresseuse de Pokeadmin
wouahho

Messages : 54
Age : 31
Localisation : Pimpcave avec Pimpmobile
Emploi/loisirs : Nazpimp des pimpeurs/ Pimpulk
Humeur : GNPIIIIIIIIIIIMP

J'aime le saucisson! Empty
MessageSujet: J'aime le saucisson!   J'aime le saucisson! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:19

Dans la vie, y a des moments où on pense se rendre utile à soi même... Dans ces moments là, on se sens fort... Puissant... Viril... Poilu... Et parfois, on rote... C'est dans ces moments, où le monde nous offre tout ce qu'il a de bon dans la peau de concombre séchée que l'on se dit "je vais prendre ma petit tablette Wacom Bamboo fun Small, et je vais faire quelque chose." Puis... Quelque chose né, parfois c'est un infirme, parfois il meurt, parfois il vie, parfois il est mal formé et parfois il est potable... Et ici, va y avoir tout ce que la nature me donne, le souffle du vent dans mes feuillages verdoyants, le bruit de l'eau dans une gouttière rouillée, le feu crépitant sur un corps calciné, la terre sur un mollusque desséché... Toute la puissance de mon moi profond! MOUHAHAHAHAHAHAHA

Alors, la plupart des dessins sont âgés d'un an et sont basés donc sur mon fandom à ce moment, c'est a dire Reborn ;), beaucoup d'homme nu et de kink en perspective : D :

Dans un premier temps donc, les Reborn \o :
Spoiler:

Nos très chers squatteurs Déliriens :

Spoiler:

J'aime qu'on bafouille et salissent de ses mucus et de ses fluides mon long et dur labeur, alors lachez vous \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://makishitroll.tumblr.com
wouahho
Dresseuse de Pokeadmin
wouahho

Messages : 54
Age : 31
Localisation : Pimpcave avec Pimpmobile
Emploi/loisirs : Nazpimp des pimpeurs/ Pimpulk
Humeur : GNPIIIIIIIIIIIMP

J'aime le saucisson! Empty
MessageSujet: Re: J'aime le saucisson!   J'aime le saucisson! Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:20

J'aime le saucisson! Franvitefait

Petit truc inutile fait au touchpad il y a 2 ans déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://makishitroll.tumblr.com
 

J'aime le saucisson!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delireland :: La porte d'entrée :: Galerie du nawak-