Delireland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Races et Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wouahho
Dresseuse de Pokeadmin
wouahho

Messages : 54
Age : 31
Localisation : Pimpcave avec Pimpmobile
Emploi/loisirs : Nazpimp des pimpeurs/ Pimpulk
Humeur : GNPIIIIIIIIIIIMP

Races et Bestiaire Empty
MessageSujet: Races et Bestiaire   Races et Bestiaire Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:07

Pour commencer:
Lorsque que vous créerez un personnage, si celui-ci sort d'un manga en particulier, d'un jeu ou autre, assurez vous que, dans la liste des avatars, personne d'autre ne joue ce personnage. On vous demandera également de rester le plus proche possible du caractère du personnage de base. Nous somme, cependant, plutôt axés mangas, préférez donc des personnages de cette inspiration.

Si vous créez un personnage puissant/immortel tel qu'un dragon, un dieu ou un démon particulièrement puissant, assurez vous de lui prévoir une faiblesse à la hauteur de sa puissance afin qu'il ne soit pas totalement invincible, assurez vous aussi que le domaine de votre dieu ne soit pas déjà pris. La liste ci-dessous sera régulièrement mise à jour. Attention nous n'autorisons qu'un maximum de sept dieux par joueurs

Yoake: dieu du temps
Zawayone: dieu de la guerre et des combats
Akito: dieu de l'amour et de la luxure
Deus: dieu de la puissance et du pimp
Sergay: dieu de la beauté et du luxe
Odin: dieu des morts/ maladies mortelles (génétiques ou à développement rapide)
Kenos: dieu du néant/ épidémies et poisons
Victor Ernest: dieu du chaos/ absurde et folie
Inochi: dieu de la vie
Kega: dieu des enfers/ patron des démons
LOL: dieu de la nuit
Cahée: dieu des cauchemars/patron des nightmares
Hariah: déesse des rêves/ patron des esprits

Rapide point sur les races:

Vous êtes libres de jouer la race que vous voulez à condition de respecter le bestiaires et les descriptions ci-dessous. Ayant désormais trop de races nous n'autorisons plus les races inventées. Les mélanges de races qui comblent toutes faiblesses seront considéré comme incompatibles (exemple: les démons et les anges). Il existe à ce jour sur le forum plusieurs races avec chacune leurs petits point particulier. Les êtres tels que les phénix (démon de vie), les dragons et autre polymorphe n'ayant pas de racine humaine (comme les loup-garous) ne sont compatibles génétiquement qu'entre-eux sauf intervention divines. Attention: TOUTES les races excepté les dieux DOIVENT manger, boir et dormir, ce sont des besoins vitaux. Pour les dieux c'est inutile mais ils peuvent le faire par plaisir pour passer le temps.

Les Dieux:


Il ont un pouvoir sur un domaine du cycle vital, émotionnel ou naturel et seulement sur ce domaine, leurs pouvoirs ne peut être volé et leur influences ne peuvent être effacé sauf par un dieu d'un domaine contraire et ils ne survivent que par ce rôle.
La mort divine est toujours un suicide puisqu'ils abandonnent leur domaine pour disparaître, rien d'autre ne peut détruire un dieu. Ils sont immortels, peuvent choisir et changer leurs enveloppes corporelles et règnent souvent sur un autre monde ou une habitation dans une réalité alternative.
Leur points faibles sont leur caractère égoïste et ils se laissent souvent guider par leur pulsions émotives. Il y a toujours moyen d’évincé un dieu qui deviendra alors mortel, si celui-ci vous lègue et vous laisse acquérir de vous même ses territoires et que vous êtes vous même un dieu.
La volonté des dieux est absolue et leur pouvoir est inégalable par un non divin. Les dieux sont aussi en général guider par un des sept péchés capitaux. Les pouvoirs divins ne fonctionnent pas entre eux et chaque dieu est maître absolu du monde qu'il possède. Les dieux font tous parti d'une même famille.
Un personne peu devenir divin si il reçois l'ascension, pour cela il doit recevoir dans un rituel l'énergie d'un dieu "tuteur" devant deux autres dieux. Une ascension ne sera accepter que si au moins un des trois dieux présents ne vous appartiens pas. Essayez, si c'est possible, de faire en sorte que les trois dieux présent ne vous appartiennent pas et appartiennent à au moins deux personnes différentes.
Seul le mélange de deux dieux peut donner un autre dieux dont le domaine sera le plus proche possible de celui des deux parents. Le mélange d'un dieu avec un nom divin donnera naissance à un aspect qui sera l'incarnation mortelle à la jeunesse éternelle du domaine divin de son parent dieu et il fera forcement partie de la race du second parent.

Les Dragons:


Également immortels, les dragons possèdent une forme humaine qu'ils choisissent et une forme draconienne unique, ils ont une tendance plus ou moins forte à agir comme des animaux même sous forme humaine (pour vous rappeler dragon=chat).
Les plus vieux sont sages tandis ce que les plus jeunes se perdent souvent dans leur sentiments. Ils ne sont pas foncièrement agressifs mais on une fierté disproportionné.
Le seul moyen de s'en débarrasser consiste à détruire l'âme par le magma terrestre ou des acides très puissant empêchant l'âme de regagner un corps. Les dragons ont la capacité de lire dans les pensées.
Ce sont des reptiles par conséquent ils ne sont pas génétiquement compatible avec les races humanoïde sans le coup de pouce d'un dieu, en revanche ils peuvent changer de sexe à volonté. Les rangs pour les dragons en ordre décroissant sont les suivant:
-Seigneur
-Moyen
-Mineur

Les dragons sont presque éteint et il reste peu, ils ne peuvent pas s'entre-tuer et malgré leur comportement animal leur société est organisée. Ils ont un empereur à leur tête et vivent en général en famille. Bien qu'ils pondent des œufs les femelles allaitent tout de même leur petit mais pendant peu de temps. Ceux-ci sont livré ensuite à eu même et doivent trouver leur nourriture seuls. La couleur des écailles d'un dragon est toujours liée à son affiliation. L'actuel empereur n'est pas encore jouer.
Les démons:

Les démons possèdent la jeunesse éternelle et sont particulièrement résistants, pas immortels pour autant mais il est largement plus difficile de tuer un démon qu'un autre être mortel, Leur résistance dépend aussi de leur rang, ils tiendrons toujours deux fois moins longtemps que le rang au dessus. Pour exemple un démon supérieur pour tenir sans dormir ou manger pendant maximum de 6 mois, 3 mois pour les moyen... etc. De la même façons les démons supérieurs peuvent restez en vie 3 jour sans leur cœur, leur sang ou un autre élément vital excepté le cerveau dont les absences les tues immédiatement comme tout être vivant. Ils ne sont pas forcément mauvais mais ont de grandes prédispositions pour le sang, et les forces obscures. Leur caractères en revanche peut se rapprocher des humains comme s'en éloigner, il peuvent parfois être lié à un élément naturel qui influence bien souvent leur apparence et leur caractère.
Il existe cependant une sous-race de démons: les incubes. Ces derniers se nourrissent de l'énergie sexuelles des vivants afin de survivre.
Les démons, en particulier ceux dit "supérieur", sont de nature violente et joueuse. Il n'y a pas de notion de famille, leur parents sont appeler "géniteur" et ont juste des droit sur eux jusqu’à leur majorité ou la mort du géniteur en question. Le mariage existe mais n'est pas forcement respecter, se fait le plus souvent pour des alliances de pouvoir et rarement par amour.
Bien que bestial c'est un peuple avec une culture. Les lames démoniaque font partie des plus tranchante et des plus belles de ce monde, en ce qui concerne le peu d'érudit leur connaissance magique est impressionnante, il n'y a qu'a voir l'immense bibliothèque des champs Elysée infernaux remplie de centaine de millier d'ouvrage traitant de toute leur connaissance. Leur culture est cependant principalement martiale, la faiblesse est payer au prix le plus fort: la mort.Les rangs démoniaque en ordre décroissants sont les suivant:
-Seigneur/Supérieur
-Moyen
-Mineur

Il existe plusieurs seigneur démoniaque en voici la liste, elle sera régulièrement mise à jour. Attention les démons seigneurs sont des incarnations pas des dieux, il ne veilles pas sur leur domaine mais le représente.

Belial: seigneur du mensonge et juge du Tartare
Xian Dao/ Apeyros: seigneur du savoir, de la connaissance et juge sur les bords du Styx
Avadavat: seigneur de la renaissance et de la réincarnation
Ukyo: seigneur de la magie
Svein: seigneur de glace
Akihisa: seigneur de feu renégat
Andras: seigneur de la discorde
Zadran: seigneur de la ruse

Certain démons ont une apparence de base qui n'est pas humaine ou humanoïde (ressemblant à un humain), Ils adoptent alors une forme humaine pour se fondre plus facilement le masse. Ces démons ont une apparence de base animal et sont compatible génétiquement qu'avec leur race animal uniquement si il n'est pas hybride (exemple: les démons chat qui naissent à forme humanoïde et peuvent prendre une apparence chat).

Démons chats : Cependant, il existe une race un peu particulière de démons : Les démons chats. Comme leur noms l'indique, ils ne possèdent pas d'apparence démoniaque comme leur "semblables" mais une féline avec laquelle ils peuvent échanger à leur guise. Coté humain, il reste toujours des traces comme leur oreilles félines remplaçants celles humaines et leur queue, coté animal, leur pelage peut être tout a fait banal comme particulièrement coloré pour les affiliés aux Arcanes. Ils sont naturellement très agiles.

Les démons-chats ne se dénotent pas des autres seulement par leur apparence mais aussi par leur mode de vie et leur choix : ils renient et dénigrent les autres démons, vivant en exil, les considérant comme une race bien moins noble que la leur et comme des êtres corrompus sans aucune morale, c'est leur idées, que voulez-vous. De ce fait, le moindre contact, voulu ou non, avec l'un d'entre eux est formellement interdit et les sentences en cas de manquement a cette règles sont très lourdes : abattus si coopération ou flirt, exilés après avoir été bien malmenés si corrompu par l'un d'eux, volontairement ou non, battus si rencontrés fortuitement. Leur race doit restée pure et intouchée.

Leur société fonctionne sur l'exemple de la noblesse cependant le petit peuple n'existe pas et chaque enfants né malade connaîtra un sort funeste. Une société très stricte où l'erreur est difficilement pardonnable. De leur apparence humaine, ils sont viables pour la reproduction avec les autres races humanoïdes.

Les anges:

Les anges, contrairement aux démons maîtrisent les forces lumineuses, ils ne sont pas pour autant bons. Ils sont au contraire souvent peu tolérants, vaniteux et excessifs. Ils ont la même espérance de vie moyenne qu'un démon et relativement les mêmes faiblesses.
Leur culture est plus axée sur les connaissance théorique et la philosophie (bonne ou mauvaise). Contrairement à ce que l'on pourrait croire ils ne protège pas les plus faible mais châtient ceux qu'ils jugent impures. Leur rang hiérarchique se décident uniquement par l'hérédité (ou le piston). Le peuple des anges est aussi considéré comme le peuple maître des runes, en effet chacun d'entre est capable de placer de détruire presque n'importe quel rune.
Petit point à part: les anges déchu sont considéré comme des traître puisqu'il le son en générale en batifolant avec des ennemis démoniaque. Les rangs chez les anges en ordre décroissant sont les suivants:
-Archange
-Ange
-Chérubin

Pour les anges déchus indiquez son ancien rang chez les anges. Les anges déchu ne sont PAS des hybrides Ange/démons, ni des ex-démon et encore moins des anges devenu des démons. Les anges portent deux grande ailes blanches qui font environs leur taille en envergure voir plus. Plus un ange est puissant plus ses ailes sont grandes. ainsi veillez à prendre en compte dans le poids de votre personnage le poids de ses ailes.

Les esprits:

Les esprit naissent souvent parmi les humains, ils maîtrisent la magie d'un élément naturel leur étant lié. Ils peuvent détacher leur âme de leur corps et accéder à celle des autres êtres. Leur particularité est de pouvoir revenir à la vie d'eux même après une première mort, ils en garderont cependant la trace à jamais. Il n'y à pas de rang chez les esprits.
Attention lorsqu'un esprit revient à la vie une première fois son âme et lié à son corps, si celui-ci est détruit l'âme est détruite avec. Les esprit ont toujours une seconde forme "magique" lié entièrement à leur affiliation. Les esprits ne sont PAS des fantômes ce sont des esprits naturels.

Les vampires:

Comme les démons ils possèdent la jeunesse éternelle mais sont nettement moins résistants. Ils ont une grande force, et une aura de charme, le manque de sang peut énormément les affaiblir ou les rendre nerveux.
Leur culture est semblable à celle de démons excepté le concept de clan familiaux, étonnement semblable aux familles sicilienne, très centré sur le père et adepte de la vendetta (se référé à la définition Wikipedia).
Les rangs vampirique correspondent aux titres de noblesses classiques.
La vampirisation se fait par morsure d'un vampire pure qui ne vous vide pas de votre sang, et répand volontairement le poison de ses crocs dans votre sang. Un "nouveau" vampire devra alors vite se nourrir de sang (n'importe lequel) sous peine de rapidement mourir dans d'atroces souffrance. Le poison d'un vampire cause des douleurs fortes et croissante avec le temps pendant quelque heures terminée par le succès de la vampirisation ou la mort. Un nouveau vampire ne peu pas vampiriser.

Les nightmares:

Ce sont des sortes d'esprits nocturnes, certains ont un naturel malveillant à cause de leur rôle qui est de voler l'espoir et le courage des vivants, en particulier les humains, pendant leur sommeil. Il n'ont pas de nature réelle et peuvent construire et détruire leur corps à loisir en lui donnant l'apparence qu'ils désirent.
Pour les tuer il faut détruire l'âme. Il y a trois sortes de nightmare, les alpha, les oméga et les lambda. Les alpha sont des corrupteurs, les oméga des destructeurs et les lambda naissent pour sceller chacun un spectre particulier. Ils tirent leurs pouvoirs d'un masque d'or blanc pour les alpha, de nacre pour les les oméga et d'argent pour les lambda portant un petit signe sous l’œil représentant d'une couleur aléatoire la nature de leur puissance (leur affiliation). Leur chef porte un masque noir qui influe énormément sur le comportement de son possesseur, il appartiens actuellement à Asae Sano. Le porteur du masque noir n'est pas nécessairement un nightmare, il faut le tuer pour récupérer le masque. Les rangs chez les nightmares sont les suivant:
-Lambda (en général il en existe un par spectre vivant et ne vie que pour le détruire, portent un masque d'argent)
-Alpha (utilise principalement la magie et sont souvent des jumeaux, portent un masque d'or blanc)
-Oméga (Trancheur pour ceux utilisant les armes, Charmeur pour ceux utilisant la magie, porte un masque de nacre)

Les nightmares fonctionnent comme les esprits.

Les spectres:

Les spectres n'ont pas d'âme, ce sont des entités souvent très puissantes et très dangereuses. Le pouvoir de trois dieux est nécessaire pour les endormir. Ils ont une tendance à la destruction une fois éveillés et sont très dociles "endormis".
Ils sont immortels également. Ils sont complètement passif dans cet état et sont incapable de ressentir le moindre sentiment. Il n'y a pas de rangs chez les spectres.
Nous vous demanderons si vous voulez en jouer de les jouer endormis pour éviter le gros-billisme de catégorie level 100 of the dead.

Les homunculus:

Ce sont des humains artificiels crées par alchimie, ils possèdent jeunesse éternelle et immortalité. Leur coeur est une pierre philosophale qui leur confère souvent une particularité spéciale de leur corps avec une grande résistance et une force sur-humaine.
Ils envient souvent les humains, font difficilement la différence entre le bien et le mal et maîtrisent souvent mal leurs émotions.
Ils ne peuvent maîtriser ni la magie ni l'alchimie et sont stérile. Il n'y a pas de rangs chez les homonculus. Les homonculus sont très souvent l'incarnation d'un énorme défaut ou d'une péché capital.

Les elfes:

Les elfes dit "blancs" en premier lieu sont plutôt grands en générale et dépassent souvent les grands humains d'au moins une tête. Ils sont minces et élancés et ont souvent des allures nobles. Leur petite particularité sont évidement leurs oreilles pointues plus ou moins longues selon leur région d'habitation. Ils ont une longue espérance de vie mais sont aussi fragiles que les humains et peuvent utiliser la magie pour certains. Ils parlent l'elfique avec un accent qui roucoule à cause de leur roulement de "r" et leur insistance sur les "l". Les "races les plus connus sont:


  • Les elfes de la cité Andreia (capitale), moyen et pâle avec souvent les yeux et les cheveux claires. Ils sont hautains, très à cheval sur la notion de noblesse, stricte sur les lois et condamne à mort ou a emprisonnement à vie tout ceux qui les  enfreignent même en dehors de la ville. L'honneur et la religion sont des valeurs importante, le blasphème et l'homosexualité est condamnée chez eux. Andreia ressemble à la ville de Minas tirith, tout en hauteur sur différent niveau. elle est faite entièrement de pierre sur lesquels courts diverses plantes grimpantes. La ville est coupe en deux par la source d'une rivière qui démarre du haut de la montagne sur laquelle est construite la ville.
  • Les elfes de Celanil (ville portuaire), très grand, très élancé, pâle au cheveux sombres. Ce sont pour la plupart des marchands ayant fait fortune avec leur commercent et ayant acheter des titres de noblesses. Les autres sont des artisans, ils sont plus ouvert et plus cultivé que les elfes d'Andreia bien que moqueurs envers ceux qui ne respecte pas leurs valeurs. Celanil est construite sur une grande partie de la cote Est de l’île de Saeri (au milieu du pacifique). Elle ressemblent aux villes que l'ont trouve en Grèce ou au sud de l’Italie, de petite maison aux murs blancs ou sable et au tuile d'argile rouge. Les rues sont très dégagée afin de laisser la place aux marchands.
  • Les elfes des bois, moyen/grand, à la peau et au yeux plus sombres. Ils vivent dans des regroupement de hutte dans les arbres, celles-ci ressemblent à de grosse ruche visible uniquement en hauteur. Il ne se mêlent pas des histoires de Celanil et Andreia préférant leur vie calme et sauvage. Ils sont plus discret et se mêle rarement de ce qui ne les regardent pas. La plupart sont des chasseurs ou des druides.


Les rangs de l'armé sont plus important que ceux de noblesse jusqu'au rang de comte. Attention les plantes et les animaux qu'on retrouve chez les elfes blancs ne sont pas tous les mêmes que chez nous. Ils mangent souvent de la nourriture épicée ou sucré-salée.

Les elfes noirs ont touché la magie des ombres qui a corrompu l'apparence de leur corps. Ils ont une peau couleur cendre, des cheveux blancs ou noirs et des yeux nuancés entre le violet et le rouge. Il sont plus petits que les elfes blancs, plus agiles, plus rapides et souvent plus bagarreurs. Ils ont aussi une tendance à la provocation et ne font pas la différence entre les hommes et les femmes. Ils ont la même espérance de vie que les autres.
Ils vivent dans une région à volcanisme très actif, l'air y est toxique et le sol infertile a cause de retomber constante de cendre. leur elfique est sifflant, ils insiste énormément sur les "s" et les "ch". Leur culture est plutôt anarchique chacun fait un peu ce qu'il veux à condition de respecter la hiérarchie. Leur ville principale du nom de Nexus est tailler dans la roche du grand volcan de la région et le château en son centre est construit tout autour de la cheminé du volcan.

Les rangs suivent ceux de l'armé, le roi en étant le chef de cette armé. Le royaume noir à des ressources très pauvres et mangent rarement autre choses que des racines. La viande, les légumes  et les fleures sont des produits de luxes. A cause des cendre le royaume est plongé dans la nuit éternelle.


Les humains:

Ils ne peuvent pas utiliser la magie et sont souvent la cibles des êtres de l'ombre. Ils sont cependant ceux qui maîtrisent le mieux leur émotions ou commettent les crimes les plus abjects. Ils ont une espérance de vie moyenne et une plus ou moins bonne résistance physique. Leur rangs sont les rangs sociaux actuels.

Certains humains peuvent quand même utiliser la magie, ils sont appelés des sorciers. Les sorciers sont exclusivement humains et utilisent des rituels pour catalyser la magie que leur corps est incapable de supporter seul. Normalement les sorcier le sont de naissance il est cependant possible pour un humain lambda d'en devenir hein étant l'apprentis d'un sorcier confirmer. Un sorcier ne pourra avoir qu'un seul apprentis à la fois car pour que la magie reconnaisse l'apprentis en question il devra maintenir un rituel en le refaisant régulièrement pendant tout l'apprentissage, prend plus d'un apprentis serait trop fatiguant voir mortel pour votre personnage. (Attention, l'apprentissage prend longtemps votre personnage ne deviendra pas sorcier en deux jours)

Les sorciers sont au maximum aussi puissant qu'un mage elfique mais sera toujours moins fort qu'un démon mineur. Les sorcier de naissance sont plus doué et plus puissant que ceux qui le sont devenu par le système d'apprentis. Le système d'affiliation s'applique sur les sorcier votre sorcier aura aussi une affiliation même si il est apprentis.

Attention, Les apprentis doivent avoir un maître sorcier HUMAIN et surtout déjà jouer par quelqu'un d'autre que vous sur le forum. Les elfes, les démons et toute les autres races magiques ne peuvent pas être maître sorcier.

Les centaures:

Les centaures sont des êtres hybride aux corps de cheval dont le cou est remplacer par le buste d'un être humain. Leur particularité est de posséder deux cœurs l'un situer dans le torse humain et étant vitale puisque alimentant les organes vitaux et le cerveau, l'autre dans le torse chevalin alimentant les muscles, si celui-ci est détruit il ne fait donc que paralyser le centaure en question. Ils possèdent une très grandes forces et vives la plupart du temps dans les forêts regrouper en clans. Leur culture se rapproche beaucoup de celles des indiens d’Amériques et ils vivent dans des espèces de tipi.

Les centaures sont des êtres sages mais ont tendance à baser leur vie et celles de leur clans à partir de présages qu'il tentent de décrypter dans les étoiles. Attention les présages en question ne sont que des possibilité d'avenir il est toujours impossible de le prévoir précisément. Ils peuvent utilisés la magie, les affiliations du premier cercle (feu, eau, vent, terre) et les affiliation Nature, Chaos et Arcane sont les plus souvent utilisé cependant les affiliation Mort et Néant sont proscrites. L'affiliation Chaos est acceptées et encourager malgré sa mauvaise influences et son dieu noir car il représente pour eux ce qui régis les étoiles et le cosmos, il y a ainsi toujours un Prêtre du Chaos dans une tribu et il fait partie des membres les plus importants. Les nécromants et les manipulateurs du néants sont en revanche très mal vues et souvent bannis de leur tribu si ils se permettent d'utiliser leurs affiliations. La lectures des présages se fait en mangeant ou en fumant des plantes bien particulières connu chez nous pour être particulièrement hallucinogène et pas forcement très légales.

La hiérarchie se fait d'elle même en fonction de l'importance du rôle d'un centaures pour son clan, ainsi son chef la plupart du temps un chasseur, un médecin ou un grand prêtre. Ils ne peuvent se reproduire qu'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://makishitroll.tumblr.com
 

Races et Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delireland :: La porte d'entrée :: Petit règlement-