Delireland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moins d'activité à prévoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Moins d'activité à prévoir Empty
MessageSujet: Moins d'activité à prévoir   Moins d'activité à prévoir Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:51

A partir de ce soir jusqu'à 17 Août, je ne serais quasiment pas là, étant chez mes grands-parents. Je passerais de temps en temps, mais je ne pourrais plus rp jusqu'à 3h du mat'. Donc les personnages avec qui je rp, prenez cela en compte, en quelque sorte.

A comptez aussi de la rentrée, le rythme de présence-rp va diminuer.

Bonnes vacances! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moins d'activité à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité à prévoir   Moins d'activité à prévoir Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:47

Mise à jour de l'absence. Ne comptez pas déjà sur ma présence ce Week-end, j'ai des choses à rendre de façon assez urgente pour la semaine prochaine. Après, concernant le mois de Décembre en lui-même, je n'en ai aucune idée : j'ai un projet tuteuré à travailler vu qu'un manque d’investissement peut me coûter très cher, pour mon anniversaire j'ai un dépliant à finir et mes grands- parents vont arriver, les semaines vont être chargées et les compromis travail/loisir encore plus délicat vu que je me prive déjà, assez souvent, de mes doses de visio habituel.

Au semestre 4, durant la durée du stage, vous m'oubliez entièrement. L'année dernière, ces deux mois se sont révélés être un désastre où l'IUT a dû utiliser une roue de secours. Ici, je ne peux plus me le permettre. J'ai envie d'aller en Licence, et mes notes ne sont pas toutes bonnes, ça m'angoisse, ça me zappe le moral...et je n'ai pas envie de décevoir mes professeurs qui comptent sur moi.  

Concernant mes soucis de personnages rp...eh bien, ironiquement, j'utilise les mêmes persos ailleurs et j'en souffre pas. La barrière du post ou du message peut-être. Bref, j'ai encore à régler ce problème vis à vis de cela.

J'ai l'impression de très mal exprimer la chose, mais voici en quelques mots les raisons de mes absences futures. Je n'ai aucune idée quel WE je pourrais venir. Ou pendant quelles vacances ce sera possible vu que j'ai d'autres loisirs à côté.

Je préfère mes études au rp. Je préfère me donner plus de temps pour travailler et ne pas culpabiliser d'avoir été rp alors que je pouvais retravailler des choses ou mieux bosser mes cours. J'ai un stress de me faire virer si ça ne casse pas des briques cette fois-ci, et cela fait trois ans que je croule sous des échecs successifs. Si je remporte cette victoire là, je pourrais me reprendre mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moins d'activité à prévoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delireland :: La porte d'entrée :: En dehors de Delireland-