Delireland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 To be or not to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


To be or not to be Empty
MessageSujet: To be or not to be   To be or not to be Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:49

-Nom/Prénoms:
Lavrenti-Anysim. (Je tiens à préciser qu'il s'agit de mon prénom russe car se sont mes origines, et je rajoute le fait que je n'écrirais pas en russe car ma famille de ce côté-ci n'a pas eu la bonté de me l'apprendre.)

-Pseudo:
Aleks ça suffit amplement.

-Âge:
18 mais ne vous y m'éprenez pas.

-Loisirs:
Divers et variés: Musique, j'ai appris à jouer du violon, de la batterie, ainsi que de la guitare sous différents aspects (Acoustique, basse, électro, électro-acoustique, folk, jazz) ... J'écris beaucoup aussi, j'ai dans l'espoir de faire éditer deux histoires que je suis en train de faire sous la forme de romans, et je suis également en train de rédiger un recueil de poèmes ... Et j'ai un penchant profond pour les thématiques de l'Homme, tout ce qui rentre dans la philosophie, et l'art, abstrait surtout.

-J'aime:
J'aime bien tout ce que les autres trouvent morbides, j'ai toujours aimé me rendre dans un cimetière afin de jouir du silence qui règne dans un tel lieu, lieu de mémoire, de confessions, un lieu spirituel donc. Donc les films d'horreurs j'adore, ça me fait toujours rire comme c'est pas permis. J'aime aussi m'exprimer avec des mots plus littéraire, étant donné que j'ai fais des études basées sur la filière littéraire. J'adore la neige, le froid, la pluie, l'hiver et l'automne donc. J'aime les chats! *^*

-J'aime pas:
Je déteste l'été ça c'est clair et net. Je déteste la lumière à cause de mes yeux qui sont trop fragiles pour le supporter, et en plus il fait chaud, j'ai horreur de la chaleur. Je n'aime pas me faire marcher dessus non plus, surtout quand ce n'est pas justifier. Et même quand c'est justifier, je trouve qu'il est immature et puéril de se mettre sur "la gueule" pour des ragots.

-Où j'ai connu le forum:
Déjà évoqué lors d'un précédent passage de salutations sur la cb, mais sinon, je n'ai fais qu'écouter un ami, et je me suis vue curieux.

-Ma phrase fétiche:
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Leibniz.

-Et si j'étais une couleur:
Bah ... Le violet. << Le violet est une couleur à double tranchant: On l'aime ou on ne l'aime pas. Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein. Le violet reste une couleur difficile à marier: le blanc, le noir et le marron sont ses seuls acolytes. Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet. >>

Je remercie le site code-couleur.com pour cette description subtile et juste. J'ai toujours détesté le bleu et le vert, le rose c'est limite ... Je supporte pas trop cette couleur. Et il vrai que j'ai penchant spirituel, je préfère me faire plaisir de cette façon plutôt qu'en m'achetant je-ne-sais-combien de choses superflus, faire le bonheur des autres est le plus grand des cadeaux.

-Particularités ou trucs en plus à dire:
Je suis très malade, alors je ne pourrais pas toujours être co et faire preuve d'une humeur irréprochable, je suis atteins à un seuil assez élevé, donc s'il m'arrive d'être absent sans avoir prévenu c'est qu'il y a eu dégradation de mon état de santé. Sinon je travail en tant que professeur privé, je fais des graphismes pourris parce que je n'arrive pas imaginer mon imagination sur une tablette ou sur photofiltre, et j'ai un train de vie assez particulier, mais ici n'est pas le lieu fait pour accueillir davantage de dires à ce sujet-là.
Revenir en haut Aller en bas
 

To be or not to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delireland :: La porte d'entrée :: Qui êtes vous?-