Delireland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fan' qui est repartit, Fan' qui revient XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fan' qui est repartit, Fan' qui revient XD Empty
MessageSujet: Fan' qui est repartit, Fan' qui revient XD   Fan' qui est repartit, Fan' qui revient XD Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:10

Nom/ prenom: Roxane suffira simplement °°

Pseudo: Fofolle pour ainsi, mais communément Fan' ou encore Alois.

Age: 18 ans tout pile, bientôt 19 ans.

loisir:
En tant qu'okaku et je crois bien que le mot est faible, j'aime regarder des animés °O° Surtout les animés en fait, vu que les mangas, j'en achète assez rarement. J'ai un certain trip sur les seiyuu - merci un des squatteurs - Je dessine, j'écris, j'aime sortir pour marcher. Je tends à apprendre le japonais romanji, et j'écoute écouter de la musique de genres assez divers sauf le rap.
Passionnée du fantastique, je m'intéresse aussi à ce domaine, englobant dedans la science fiction avec Star Wars 8D
Je suis une série américaine essentiellement - bien que connaisseuse de Charmed, Stargate SG-1, Smallville - Supernatural.

j'aime: Euh...les mangas, le chocolat, la musique, le calme, le dessin, l'écriture, mes rêves de la nuit, les squatteurs ça dépend qui et de comment ils s'y prennent, l'ordinateur, Internet, mes marches, la langue japonaise °°

j'aime pas: les douleurs des squatteurs - j'en...bave bien - être lâchée, être écrasée, les complots, les quiproquo qui mènent à des disputes et à des soucis de couple, anciennement moi, et c'est tout ce qui me vient en tête

ou j'ai connu le forum: Ancienne membre revenue, ayant connu le forum sur la CB d'un autre forum.

ma phrase fetiche: Personnellement ? J'en ai aucune...du moins, dans un certain sens. J'ai un dicton qui m'est restée dans le crâne : " une faible lumière dans un monde de ténèbres " mais ceci ne compte pas en tant que phrase fétiche XD

et si j'etait une couleur (petit delire de l'admin en meme temps vu le nom du forum): Blanche...comme la paix !

ah oui aussi particulariter ou truc en plus a dire (facultatif) :
Je tiens à préciser que mon nombre de "personnage " est variable puisque à l'intérieur, il y a tout un " paramètre de gestion ".
De même, tout ce qui concerne les gémeaux Alois, je me prends leurs douleurs, donc par pitié, ne les mettez pas dans tout leur état, ça m'évitera de souffrir le martyr qu'eux subissent - expérience uu' - . Dans ce même domaine, ne cherchez pas à comprendre pourquoi c'est ainsi, pourquoi brusquement tel n'est plus là parce cela s'est déroulé, je ne maîtrise absolument rien ! Petite note explicative qui peut servir. Dans la fiche de présentation qu'il y aura, vous aurez les principaux squatteurs et les secondaires de passages, et vous aurez naturellement un aperçu du patron (le dénommé F') et le sous-chef (Lelouch), bien que, je vous conseille d'éviter de les croiser °°"
Revenir en haut Aller en bas
 

Fan' qui est repartit, Fan' qui revient XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delireland :: La porte d'entrée :: Qui êtes vous?-