Delireland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mes persos Empty
MessageSujet: Mes persos   Mes persos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:21

Altaïr Stanley
❝ I will fight to the End❝

NOM ET PRÉNOM : Altaïr Stanley
SURNOM(S) : Alty
ÂGE : 15 ans
DATE DE NAISSANCE : 24 janvier
SIGNES ASTRO : Verseau
TAILLE & POIDS : 1m67
GROUPE SANGUIN : A-
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Ezio Auditore (Assassin's creed II)

RACE : Humaine •
DESCRIPTION PHYSIQUE


PHYSIQUE :
Toujours vêtu de sa tenue blanche il a son capuchon rabattu sur son visage où l'on ne peut qu'aperçevoir ses yeux de couleur noisette qui paraissent au premier abord froids. D'une grande taille, quand on le pése on est étonné de sa légéreté à cause de ses 53 kilos ce qui le rend facilement transportable. Quand on retire sa tenue d'assassin, il est vêtue d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir. Aux bras il posséde des brassards où sont fixés discrétement ses lames. il porte des bottes pour se protéger de tout et n'importe quoi. Cette tenue vestimentaire peut paraître bizarre et c'est ce qui le rend mystérieux, mais aussi à la fois élégant. Il a de quoi ravir avec en plus un beau physique. Son seul défaut est sa cicatrice à la gorge, dû à l'aggresion de celui qui l'a élevé dans le passé.

ARMES :
Il aime manipuler toutes sortes d'armes tel un vrai assassin. Il sait combattre avec l'épée, la dague, les couteaux de lancer ou bien même un pistolet Sa technique favorite reste les lames secrètes cachées dans ses manches, jusqu'à les sortir pour tuer sans que ses cibles le voient. Son expérience est due à ses apprentissages suivis dans le passé, continuant alors à combattre.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


CARACTERE :
Sûr de lui, mystérieux et on devine difficilement ses pensées. Toutefois, l'adolescent rougit souvent! Que ce soit par simple gêne, par timidité ou bien même à cause de ses sentiments.. Altaïr n'est pas du tout prévisible et certaines fois se croyant capable d'une certaine chose il peut commettre des maladresses et ainsi échouer. Il n'hésitera pas à aider son prochain, trouvant cela naturel et déterminé à aider les innocents et punir les coupables. Il est très généreux et doux mais déteste de recourir l'aide des autres, même dans les situations les plus graves. Pour citer un exemple banal, il n'ira jamais de son plein gré chez un médecin. C'est dans des situations similaires qu'il exprime ce goût car il pense pouvoir se débrouiller seul et qu'il se doit de ne jamais montrer ses faiblesses à qui que ce soit. Il est donc très difficile de le convaincre voir impossible à reçevoir l'aide des autres. C'est ce qui le rend imprudent et tetu, au grand malheur de son entourage. Il a horreur qu'on le sous-estime dans des domaines qu'il excelle telle la maîtrise des armes. Ce dernier si vos paroles l'irritant assez peuvent parfois le mener à la colère et laisser place à ses impulsions. C'est toutefois rare, il arrive en général à se contrôler et encore moins de s'énerver. Si vous l'observez comme tel c'est que vous l'avez pousser à bout sans doute ou êtes rentré dans un sujet qu'il ne fallait pas. Il aime beaucoup les défis et combattre dés que l'occasion lui permet, se surpasser et devenir encore plus fort.On pourrait croire de lui qu'un simple débutant des armes mais il n'en est rien, il a une longue expérience derriére lui donc faîtes attention avant de vous mesurer à lui. Pour finir, il est aussi franc. Altaïr n'hésite pas à s'exprimer sur ce qu'il est pas d'accord et ses pensées s'il le juge nécessaire. Il déteste également être pris pour un imbécile.

AIME / N'AIME PAS :

+ Combattre dés que l'occasion se présente, vérifier le tranchant de ses lames, les personnes déterminées et ambitieuses, se rendre utile et les jeux d'échecs... Il adore tout ce qui révéle être de la stratégie. Altaïr aime être en compagnie de personnes agréables, passer de bons moments avec elles ou bien être reconnu par celles-ci.. Il aime se dépenser, découvrir de nouvelles choses, faire des rencontres... Altaïr possède un objet fétiche: sa tunique blanche et rouge dont il ne se sépare jamais!

- Quand on le cherche, lui exige de recevoir de l'aide ou de découvrir ses faiblesses, le sous-estimer, s'ennuyer trop longtemps ou les gens qui se plaignent beaucoup. Il a horreur quand on tente de le manipuler et lorsqu'on se moque de lui comme on l'a fait autrefois. Faîtes attention à cela car dans certains cas il pourra se montrer impulsif et montrer ses armes.. Les gens qui le réduisent à un être misérable ou font du mal gratuitement. L'argent, n'ayant jamais vécu sans cela il n'en voit pas trop l'utilité si ce n'est pour survivre.

A PEUR DE :

Il est très rare voir impossible qu'on puisse constater une peur chez lui, courageux de nature. Si on devait citer ses peurs, cela serait peut-être l'eau profonde ou bien les aiguilles. Sinon aucune peur particuliére, peut-être la peur de l'échec. Si il s'avére que vous l'avez saisi comme tel, dîtes vous que vous êtes chanceux.


FORCES / FAIBLESSES : Sa force principale est dûe grâce à son grand courage et ambition, ce qui le rend déterminé en voulant devenir davantage plus fort chaque jour. L'ennemi ne lui fait pas peur et il aime beaucoup défier beaucoup plus puissant que lui. Il préfére combattre dignement que d'abandonner lâchement afin de toujours garder une bonne image de lui. Il se plaint rarement  et même si les circonstances l'exigent à arrêter ce qu'il entreprend il ne cessera rien . L'assassin ne sera pas influençable par les autres et il montra toujours autant de volonté à continuer le combat ou faire quoi que ce soit. Il est rapide et agile, et sait grimper avec prudence les arbres. Son corps de manière générale est robuste et un peu musclé donc il est rare que celui-ci ait des problèmes de santé. Il sait bien manier les armes!

Les ennemis qui changent souvent de stratégies le désavantage car ils ne sont alors pas très prévisibles, cela le trouble. Il aime beaucoup se surpasser donc c'est souvent que celui-ci s'épuise inutilement et se fait battre par des ennemis plus puissants que lui. Altaïr n'est pas prudent et peut paraître égoïste envers lui-même, ce qui lui cause souvent des problémes tant relationnels avec les autres que pour lui. Si il est prés de trop de fumée, celui-ci peut avoir une crise d'asthme l'intensité variant du plus léger jusqu'au plus mortel. Il faut également rajouter qu'il nage mal, pouvant alors facilement se noyer dans une eau profonde! Ses sentiments peuvent lui faire frôler la mort, faisant tout pour son entourage au risque de se tuer avec ses lames en voulant les protéger. Il tiendra à montrer loyauté coûte que coûte et être digne jusqu'à son dernier souffle.

RACONTE TON HISTOIRE



FAMILLE :

Altaïr eut par le passé, une heureuse famille.. Un père, une mère aimante dont il était fils unique. Une famille modeste mais qui se brisa un soir de novembre. Un incendie d'une rare violence ravagea la maison, en plus d'emporter ses parents. C'est alors à l'âge de six ans qu'il dut affronter seul les morts de ses êtres les plus chers, étant le seul survivant de la famille Stanley.

RANG : Civil

ROLE : [///]

HISTOIRE :
Il a perdu ses parents dés l'âge de six ans et a du se débrouiller dés son plus jeune âge. Luttant pour survivre contre la famine, la soif et le froid étant enfant il fait la rencontre d'un jeune homme qui fut interpellé de le voir tous les jours ainsi. L'inconnu l'interrogea à propos de sa vie, ses parents.. Jusqu'à découvrir qu'il n'était qu'un orphelin. Intéressé celui-ci lui propose un marché: -Le jeune homme le nourrit, l'héberge, l'élève durant tout son développement gratuitement avec une obligation: celui de suivre des apprentissages sur le combat et les armes afin qu'il puisse tuer une fois assez expérimenté.
Pour ne plus craindre de vivre dans de telles conditions l'enfant accepta, suivant alors comme prévu des apprentissages très longs et difficiles, mais bénéficiant d'un adulte qu'il l'élevait dans une situation aisée. On l'avait vêtit d'une tenue blanche et un peu rouge, chose qu'il devait toujours porter pour prouver que celui-ci était apprenti assassin. Il apprit que plus tard en réalité son mentor était en réalité le chef d'un petit groupe d'assassins, chargé de tuer ce qu'on leur demandait dans un but qu'il ne sait toujours pas aujourd'hui.. pendant plus de 7 ans il suit ces enseignements jusqu'à atteindre l'adolescence à l'âge de 13 ans, âge où le chef considérait qu'on pouvait se battre. il fait alors sa premiere mission, celui de voler dans une bijouterie pour de l'argent. Au cours de cela il fut malheureusement entouré de policiers échouant presque sa mission en se faisant prendre, ce qui lui valut être déchu par son chef qui ne voulu rien savoir car il n'avait pas rapporté assez de sous, pas l'argent qu'il aurait désiré. À partir de ce jour là il vécu dans des conditions exécrables, dormant dans du foin et mangeant un seul bol de soupe par jour, et toujours la même. Un jour on lui redonne une mission aprés être plus expérimenté réussisant à merveille. Il eut juste le privilége de manger plus souvent, ce qui le fit rager car il avait conscience qu'on se servait de lui et pire, qu'on se moquait réellement de lui. Un jour alors il le fit remarquer à son chef et lui répliqua tout ce qu'il avait voulu lui dire quand le maître lui redonna une mission à accomplir, mais cela ne lui plut pas du tout. Le jeune apprenti fut violamment poignardé au ventre et à la figure, lui causant son évanouissement aprés avoir tenté de combattre contre son chef. Une fois réveillé il eut la surprise de se retrouver dans une piéce blanche, incapable de se redresser d'ailleurs.. On l'avait transporté au Royal Hospital, où il fut bandé sur l'ensemble de l'abdomen et était rattaché à une perfusion. Quelqu'un avait été interpellé par les cris où elle fit intervenir la police pour savoir ce qu'il se tramait, ce qui le mena ici désormais. Le médecin l'informa qu'il devait rester pendant au moins deux semaines à l'hôpital, interdiction formelle de se lever. L'apprenti soupira tenté de fuir ce bâtiment avant therme mais revenu sur son désir ne voulant pas retourner aux côtés de son chef sous risque de se faire tuer. Il remarquait plus tard que celui-ci avait désormais une cicatrice à la gorge révélateur de cette tentative d'assassinat. On lui avait promis d'ailleurs une bonne famille, mais il en était rien et celui-ci avait été obligé de tuer un innocent chose qu'il regrette profondément...  Par contre ce qu'il ne regrette pas sont ses apprentissages déterminé à l'avenir d'assassiner son chef et protéger des innocents, tuer des coupables. Une fois ressortit de l'hôpital au bout de 3 semaines, temps plus long que prévu il devait ensuite changer par lui-même ses nombreux bandages pendant un long moment, pour que tout cicatrise bien. La seule chose qui a été éradiqué est un grand risque que ses entailles saignent, bien que ce n'est pas impossible.
À partir de là il s'interdit de retourner chez les assassins, ne voulant pas être davantage trahit et traité comme un serviteur. Il voulait vivre normalement, tel un civil normal. Faisant un long trajet, il se surprend à la tombée de la nuit d'avoir trouver aucun refuge donc décide d'aller voir s'il pouvait être hébergé au manoir imposant qu'il voyait plus loin.. En espérant qu'il s'agissait de personnes aux bonnes intentions et assez serviables pour accepter sa proposition.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Mes persos 13121894


Dernière édition par Sky le Ven 9 Aoû - 21:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes persos Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:15

Eliot Alyn
❝ CE QUE VOUS VOULEZ ❝

NOM ET PRÉNOM : Eliot Alyn
SURNOM(S) : Eli’
ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 04/12
SIGNES ASTRO : Sagittaire et Bouc
TAILLE & POIDS : 1m65
GROUPE SANGUIN : B+
ORIENTATION SEXUELLE : Bi

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Vocaloid

RACE : Esprit • AFFILIATION  : Vie
AURA : Elle est plutôt légère et inspire la pureté.
DESCRIPTION PHYSIQUE


PHYSIQUE : Il possède une corpulence moyenne et est d'une petite taille d'1m65 pour un poids de 59 kilos. Il a des cheveux blonds dont une partie est accrochée par un noeud d'une couleur marron. Ils sont d'une longueur moyenne et Eliot a des yeux bleus clairs, un visage fin. En tenue vestimentaire celui-ci porte une chemise violet claire avec un pantalon d'une couleur noire. Il porte de simples chaussures de la même couleur.

ARME : Il sait manier l'épée, arme que ce dernier apprécie pour sa longueur et son efficacité quant à la précision. Celui-ci possède un talent particulier avec ce genre de lames et ses coups peuvent être mortels, résultat d'une longue expérience..

APPARENCE DEMONIAQUE/AUTRE RACE : Lorsqu'il pratique la magie ce dernier a les yeux dorés et sa peau s'éclaircie, gardant cependant la même apparence.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


CARACTERE : Eliot est quelqu'un de posé, aimable et honnête. Il est de nature prudente et est quelqu'un qui aime beaucoup découvrir et vivre de nouvelles expériences. Il a un grand coeur. Toutefois il possède aussi des défauts. Ce dernier accorde une certaine importance à l'argent et le dépense difficilement pour d'autres personnes. Il est un très grand gourmand, en particulier pour les patisseries sucrées..

AIME / N'AIME PAS :
+ Jouer du violon, bouger, pouvoir utiliser sa magie, faire des rencontres, les patisseries, l'argent..
- S'ennuyer, son frère, les orages, les personnes imprudentes, qu'on le dérange trop..

A PEUR DE : Eliot a une grande peur du tonnerre.

FORCES / FAIBLESSES :
+ Il est doué pour combattre, est capable de guérir des plaies et autres avec sa magie, il est agile et a un don pour le violon.
- Il peut se laisser faire influencer par l'argent, redoute les orages et peut se montrer violent si quelqu'un ressemble à son frère concernant son caractère..

RACONTE TON HISTOIRE


FAMILLE : Eliot est né dans une famille humaine plutôt aisée. Elle ne fait pas forcément partie de la classe sociale des nobles et celle-ci est une famille anodine, juste connue pour exceller dans l'art de l'épée. Tous les membres de cette famille savent manipuler cette arme et l'enseignement de sa maîtrise est transmise de générations en générations. Cependant suite à un drame ses parents furent tués.

RANG : Civil
ROLE : Pompier, Musicien

HISTOIRE : Eliot né de parents humains vécut une vie plutôt tranquille en compagnie d'un grand-frère âgé de deux ans plus vieux que lui. Toutefois ils n'entretenaient pas forcément une bonne relation car leurs caractères étaient presque opposés. Dès son plus jeune âge on lui enseigna l'épée et il acquiert une grande expérience dans la maîtrise de cette lame. D'ailleurs dans sa jeunesse il se découvrit une passion pour jouer un instrument de musique: le violon. Ce n'était pas rare qu'il jouait de jolis morceaux de musique pour s'occuper. Il se perfectionnera au fil des années Adolescent, il fut lassé d'avoir une vie banale et voulait vivre des choses. Dès lors celui-ci décida de suivre une formation pour devenir pompier à l'âge de 16 ans, exerçant dès 18 ans. Sa première mission fut marquante pour lui puisque en voulant soigner une victime il remarqua qu'avec ses mains il pouvait guérir certaines plaies. Dès lors, il découvrit son pouvoir : la vie. Une fois sa journée terminée, intrigué il voulut en savoir plus et passa la nuit à la bibliothèque: à sa stupéfaction il apprend qu'il n'est pas humain, mais bien un esprit! Cette révélation le perturba un peu, mais il s'est fait à cela au fil du temps. Eliot se servit beaucoup de son pouvoir, qui se révéla fort utile dans son travail. Il fut honoré par ses parents à servir ainsi une cause comme telle, et son grand-frère ne supporta pas cela, devenant jaloux au fil du temps. Un an plus tard ce fut trop pour lui. Dans un esprit de vengeance celui-ci assassina ses parents, tentant de l'assassiner lui aussi. Eliot s'en sortit en s'éloignant loin de son frère, bien que blessé. À cet instant il se refusa de vivre avec son frère, celui-ci n'allant jamais l'abandonner pour ce que ce dernier a commis. Il se soigna avec son énergie qui restait les majeures plaies avec sa magie Eliot passa sa première nuit dans la rue, dans le froid.. Il avait du mal à réaliser ce que son frère avait pu commettre. Le lendemain, il assista à l'enterrement de ses parents. Recherchant maintenant un endroit où habiter depuis plusieurs jours, il n'eut pas suffisamment d'argent pour se payer un logement et c'est ainsi qu'il trouva une somptueuse habitation tard une nuit. En espérant qu'ils soient assez sympathiques pour l'héberger..

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Mes persos 24r
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delireland :: La porte d'entrée :: Avenue skyzophrène-