Delireland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [De Retour] Prévention sur une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[De Retour] Prévention sur une longue absence Empty
MessageSujet: [De Retour] Prévention sur une longue absence   [De Retour] Prévention sur une longue absence Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:24


Posts des absences. Pourquoi ? Et bien, sur une date que je ne sais pas encore, nous allons changer d'opérateur Internet, d'après les dires de ma mère, nous aurons trois mois maximum sans Internet. De ce fait, je me dois bien de prévenir - en avance - de cette très longue absence qui se prépare. Je passerais sûrement quelques passages si je ne suis pas en période de stage. Dans le pire et meilleur des cas, ce sera pendant les grandes vacances que je n'aurais plus Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-sama
Pokeadmin
Akira-sama

Messages : 54
Age : 29
Localisation : chez pedopimp
Emploi/loisirs : poubellopimp/ manger de pimpoquettes pour chatpimp
Humeur : PIIIIIIIMP

[De Retour] Prévention sur une longue absence Empty
MessageSujet: Re: [De Retour] Prévention sur une longue absence   [De Retour] Prévention sur une longue absence Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:42

Merci de nous prévenir, ton message à été lu, nous le prenons en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://delireland.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


[De Retour] Prévention sur une longue absence Empty
MessageSujet: Re: [De Retour] Prévention sur une longue absence   [De Retour] Prévention sur une longue absence Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:28


Le problème d'Internet réglé, maintenant place à des absences pour cause de cours à l'IUT quasiment tous les jours de la semaine, où pendant mon temps libre, je fais aussi d'autres choses. Et c'est autres choses, travail et loisir inclus, ça prend un certain temps : entre les tournages, les exercices à rendre, le travail graphique à faire // dont je suis extra à la bourre // accompagné par des visio manga (j'ai une tonne à rattraper) de 25min à 1h30 voire 2h30, des dessins astronomiques à faire où je dois m'entraîner très souvent avec un tas de projet à concrétiser, des lectures livres-vn ; des pavés à finir dont il faut compter 3h à potasser dessus pour avoir un bon résultat...

Bref, vous avez comprit : la place rpg-sur-cb= conversations avec autrui pour mes "personnages" (entre guillemets vu leurs effets sur moi plus ou moins élevés) sera essentiellement faite le week-end (si j'avance bien dans tout ce qu'il y a marqué au dessus, et des tentatives d'aller chez une cop + direction cinéma, donc il est fort à parier que ce sera surtout le dimanche après-midi si je ne suis pas trop encombrée, que je me suis organisée le matin)

A cela s'ajoute le stage qui commence début Avril et se termine en Juin, avec rapport et préparation de la soutenance à faire. Déjà, pendant deux mois, hors jours fériés, tous les jours 8h-18h en comptant un petit temps pour le rapport, je doute fort que je sois là la semaine.

Le fait que je suis dans les études paraît évident des absences, mais afin que les personnages affiliés au mien ne s'étonnent de l'absence de leur compagnon-amis, j'ai tenu à le marquer noir sur vert pour qu'ils se rassurent ! Les squatteurs sont encadrés, mais pas seulement, la protégée aussi lol!
C'est un mal pour un bien pour avoir des vacances d'été sans angoisse par rapport à l'année prochaine (toute la chose pour aller autre part fait partie du "travail études").
C'est Luke hein, faut pas trop rêver non plus lol!

Pour le moment, attendez moi le WE sans péter un plomb, et ne vous étonnez pas si, quand je suis là, je suis assez lente, car englobée dans des projets artistiques où le mot "à finir" est à devenir concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[De Retour] Prévention sur une longue absence Empty
MessageSujet: Re: [De Retour] Prévention sur une longue absence   [De Retour] Prévention sur une longue absence Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:20

J'y ai réfléchit un petit temps, et pour le moment, ma tête a besoin de repos. Surtout que je suis assez occupée sur différents fronts. Déjà, pour la semaine prochaine, je reviendrais avec le colis Hadès lors du WE (vous me verrez surtout, principalement les WE en fait). L'envie ne manque pas, mais je pense pas tenir la route pendant toute une journée ou une soirée encore. C'est temporaire, les coups de blush avec une immense panne je dirais. Je tenterais de venir ce soir.

Voilà, et encore désolé. Je reste tout autant motivée qu'avant, ne vous en faîtes pas lol!
Et à ce soir si j'en ai les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[De Retour] Prévention sur une longue absence Empty
MessageSujet: Re: [De Retour] Prévention sur une longue absence   [De Retour] Prévention sur une longue absence Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:33

Je ne suis pas sûre d'être là pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[De Retour] Prévention sur une longue absence Empty
MessageSujet: Re: [De Retour] Prévention sur une longue absence   [De Retour] Prévention sur une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[De Retour] Prévention sur une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [De Retour] Aki part camper
» [De Retour] Absences d'été et peut-être plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delireland :: La porte d'entrée :: En dehors de Delireland-